05/10/2012 15:57

Marine Le Pen suggère une association des "pigeons" d'Arnaud Montebourg

Marine Le Pen, présidente du Front national, a suggéré vendredi la création d'une nouvelle association de "pigeons", en écho à celle montée par de jeunes entrepreneurs, réunissant cette fois ceux qui "se sont fait pigeonner" par Arnaud Montebourg.

Sur i-Télé, l'eurodéputée a critiqué la politique vis-à-vis des entreprises. "J'aimerais que le gouvernement sache où il va", a-t-elle dit, suggérant une "contribution sociale à l'importation".

"Je n'entends pas parler de la concurrence internationale déloyale, qui est une des raisons majeures de la désindustrialisation", a-t-elle dit. Le ministre du Redressement productif "ne parle plus de protectionnisme, en aucune manière", s'est-elle exclamée. Il "a abandonné totalement ce qui a fait sa spécificité pendant la compétition interne socialiste" en 2011.

"Il y a une association de pigeons qui peut se monter, ceux qui se sont fait pigeonner par M. Montebourg", a assuré Mme le Pen.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chulay
6/octobre/2012 - 10h59 - depuis l'application mobile

C'est facile de dire que les socialistes foutent la merde ! On le savais avant .... Il fallait réfléchir et ne pas voter contre qql !
Après je suis totalement d'accord ... Les socialistes ne donnent qu'aux étrangers se soucient de leur bien être et s'en foute du reste ...

Portrait de Flouxm
6/octobre/2012 - 06h30

Tout nouveau inscrit et je viens poster un commentaire !je trouve sa honteux que notre pays soit diriger par des socialistes!ils pensent qu'aux étranger et non aux français !c'est que le début il nous reste 4ans encore à banquer comme des pigeons ? taux de chômage très haut normal nos entreprise vont dans des pays pas cher personne pour les retenir !merci flamby !

Portrait de RAZZEL
5/octobre/2012 - 17h09

Toujours aussi classe, cette pauv' c***