
Article choc, cet après-midi sur le site internet du quotidien Suisse "Le Matin" qui affirme que, selon son enquête, Nadège, la gagnante d Secret Story Français aurait été en fait une escort girl.
Voici quelques extraits de l'article du Matin.ch:
"De son passé, qu’elle décrit comme difficile, elle ne dit rien.
Lorsqu’elle s’était inscrite à «Secret Story» en début d’année, la Genevoise avait proposé plusieurs secrets pour attirer l’attention de la production, dont un faux: «Je suis une dominatrice.»
Mais son véritable secret, elle l’a tu. Contrairement à ce qu’elle a affirmé, nous sommes en mesure de révéler qu’elle gagnait principalement sa vie en travaillant comme escort girl. (...)
A 16 ans, la jeune femme claque la porte de chez elle. C’est alors qu’elle rencontre celui qui va partager sa vie durant six ans.
Son quotidien est fait de coups et de brimades, racontent des proches.
Par amour pour cet homme, qu’on nous décrit comme un petit délinquant, Nadège aurait porté le voile et se serait conformée aux préceptes de l’islam.
Et c’est pour bien marquer leur rupture qu’elle décide fin 2009 de poser nue pour Blick, soutenue par sa maman, avec qui elle avait renoué des liens après des années de silence radio.
Nadège elle-même parlait de renaissance dans une interview accordée à l’époque au «Matin», pour qui elle avait également accepté de poser en tenue légère (...)
C’est à cette époque-là que Nadège entame une carrière d’escort, selon des sources concordantes.
Et que Nadège Lacroix, devenue Jones pour ne pas embarrasser son père, prend le nom de… Samantha Jones, en référence à la croqueuse d’hommes de «Sex and the City».
Au début, nous dit-on, la jeune femme trouve ses clients seule.
Mais, financièrement, cela ne suffit plus: Samantha Jones s’inscrit alors dans une agence d’escorts.
Sur ses clichés de présentation, ambiance cow-boy, elle ne cache rien.
Pour y figurer, elle doit s’annoncer à la brigade des mœurs, explique son entourage.
Samantha a aussi été, selon nos informations, travailleuse du sexe indépendante, domiciliée professionnellement dans un salon de massage genevois. Avant de s’inscrire chez Endemol, elle efface toute trace de son passé sur Internet.
Tout juste retrouve-t-on un commentaire vantant les talents de Samantha au détour d’une page. (...)
Malgré nos appels répétés, ni elle ni son attachée de presse n’ont souhaité nous répondre."
A noter que le site du quotidien publie également plusieurs photos sexy de Nadège
Vos réactions
Elfassi bien sur prêt a tout nous les fans de nadege on cherche pas les erreeurs qu'elle a fait on adore nadege qui a ètait elle meme durant l'aventure secret story c'est la meilleure en plus 16ans elle ètait Ados et perdu bref on s'en fou Nadege c'est la meilleure on la kiff et puis je suis d'algerie ma voisine a donner naissance a une fille elle lui a donnè son prenom nadege la plus belle on t'adore
Bientôt ils vont nous sortir que c'est un trans...
Ca ne m'étonne mm pas les trois quart qui participe a ses émissions son pas clair.
Non, ces allégations proviennent d'un journal suisse "le Matin" et sont très sérieuses. En suisse, avant de publier, c'est une véritable enquête de Police qui se déploie.
Hè bien je viens de comprendre pourquoi en 40 en France on a mis des Juifs dans les trains, que nous avons tondu des femmes en 45. Il y a vraiment des gros cons! Et la tolérance?
Comparer la guerre et désolée SS6 faut le faire, Nadège fait ce qu'elle veut avec son corps.Mais de là à se faire passer pour une oie blanche il y a un monde qui m'échappe, pas vous?
Tout ça parce qu'elle a gagné, pourquoi tout ça n'est pas sorti pendant le jeu , je pense aussi comme certains ici que Elfassi est derrière, il veut des sous,maintenant qu'elle en a et ne lâchera pas le morceau, c'est vraiment un type infect qui mériterai un bon seau de lisier sur la tête, au moins il saurait ce que c'est que de traîner quelqu'un dans la m..; il ne faut pas croire toute la presse, loin de là, sans preuves, on peut bien écrire n'importe quoi, il y aura toujours quelques imbéciles pour tout gober. Comme dit la vieille cousine qui aime bien les ragots du village: "ce qu'on sait pas, on l'invente, comme ça, on est sur d'être au courant de tout !"
Je ne me mêle pas des affaires judiciaires en cours, cependant lorsque nous commentions ici SS6 je n'ai eu de cesse de vous mettre en garde même la lili may qui devrait se cacher et loin.
Je comprends votre déception mais les faits sont là
Hè bien je viens de comprendre pourquoi en 40 en France on a mis des Juifs dans les trains, que nous avons tondu des femmes en 45. Il y a vraiment des gros cons! Et la tolérance?
mais oui bien sûr c'est moi la naïve, dixit celui qui croit le 1er journal qui s'appuie sur des "témoignages" de "proches", comme dit plus bas, aucunes preuves... et encore une fois, sur des conneries de ce genre, vous êtes pas naïfs, mais dés que c'est du sérieux vous gobez tout ce qu'on vous raconte... bref
Non, ces allégations proviennent d'un journal suisse "le Matin" et sont très sérieuses. En suisse, avant de publier, c'est une véritable enquête de Police qui se déploie.
Et alors? Elle fait bien ce qu'elle veut!
+5
Je suis déçu, je croyais qu'elle était physicienne au CERN
Mais tu rêves la
Peu importe,même si je ne suis pas fan ,elle a gagné,peu importe de sa vie...
on s en fou
Ha certains magazines sort des vieux dossiers
Après lecture de l'article, on s'aperçoit que ce journal affirme ses révélations sur des témoignages anonymes, aucune preuve, aucune photo, aucun nom, aucun témoignage de clients, juste des "proches" de Nadège qui sont tellement proches qu'ils acceptent de l'afficher en Une d'un grand quotidien. Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour comprendre que cet article a en fait été écrit par le grand Maître Elfassi.
Le grand paparazzi frustré de s'être fait avoir par une simple "pute" s'excite depuis plusieurs jours et aura lancé sa campagne anti-Nadège avec brio. À la lecture de certains commentaires, on peut s'accorder à dire que le grand maître aura encore une fois réussit son coup ! Les gens croient vraiment tous se qu'ils lisent, tu m'étonnes que la presse people plaise aux français, on ne cherche plus de l'information, on recherche du scandale fictif. Plus c'est trash, plus c'est vendeur, dégoutant
en fin de compte qu'est se qu'on s'en fout si c'est vrai ou pas ?
Tout à fait d accord avec Trollilol !
ca ne m'etonne pas du tout de cette fille vue comment elle a fait du rentre dedans sur thomas c'est surement des methodes d'escort girl!!!
dire que 73% des neuneu sont tombés dans le panneau!!!! de la blonde soit disant glamour et classe (sisi je l'ai lu ici même!) et là on apprend que c'est une travaillese du sexe (je suppose que c'est pour eviter de dire prostituée!!)
de toute façon c'est une jolie fille, et si elle n'a pas envie d'en parler, FOUTER LUI LA PAIX !!!!!
j'espere que tu pense la même chose de zahia car on peut dire que nadege et ou zahia même combat!!
de toute façon c'est une jolie fille, et si elle n'a pas envie d'en parler, FOUTER LUI LA PAIX !!!!!
Combien de fois vous ai je envoyé des signaux, en une phrase.
Seule contre tous je vous disais Nadège c'est Ayem en blonde.
JMMorandini je ne comprends pas les bannissements infondés.Pour mémoire je me suis attrapée le mari de M.Cousin car il vous agressait donc agressait ce site.
et alors escort girls ,elle accompagne mais ne couche pas donc rien de grave
Tu te crois dans le monde des bisounours toi!!!! Tu me fais bien rire!!!!
je ne sais pas pourquoi on doit savoir ça aprés sa sortie de secret story déjà ces émissions devrais plus existé je trouve ça débile d ailleurs je ne la regarde plus car je pense que c nous les débiles qui fesons de l audiance a ces émission s qui pus
Information capitale pour la survie de l'humanité !!!!
Euh, pourquoi, vous venez sur ce blog lire des nouvelles importantes pour l'humanité? y' a erreur là...
et alors escort girls ,elle accompagne mais ne couche pas donc rien de grave
Savez-vous vraiment de qui vous parler quand vous rédigez les articles? À partir du moment où vous mentionnez Samantha Jones (sex in the city) , Nadège s'appelle tout le long de l'article Samantha... Même si c'est un blog, relisez vous, c'est pas comme si vos articles étaient des romans...
LILI432....Il serait souhaitable que nous laissions à nos enfants l'amour de l'écriture et que pour cela nous ne fassions pas une faute à chaque mot.....Tu en penses quoi...Ce serait aussi un bel héritage...Plutôt que de se soucier de savoir quel était le passé des autres.......
Enfin sinon pour conclure, on a connu mieux comme escort...
Arrêtons toutes les émissions de télé réalité, c'est la mort de la planète.....ils veulent nous rendre débile, pour mieux encore nous manipuler !
Oui, enfin, elle a 26 ans quand même et en plus apparemment, elle a vécu des choses difficiles, faut vraiment être aveugle pour se laisser berner comme ça tout au long du jeu et même après l'exclusion de Thomas
Pour les français qui ne connaîtraient pas LE MATIN, c'est une sorte de VOICI mais qui sort quotidiennement sous forme de journal. Ça n'a pas d'équivalence en France. Ils sont en général très bien renseignés...
C est magnifique, ceux qui commentent ont tous des passes de prêtre....sachant que même les prêtres.....enfin bref
Elfasi n'ayant pas réussit à l'arnaquer par extorsion (souvenez vous de l'article "exclusif" ici même), Elfasi lâche le morceau chez elle par le matin en suisse et par son pote Morandini en France, le seul qui l'invite à la TV.
Voila ce que j'ai pensé que ce soit vrais ou pas vaux mieux être une ex escort qu'une langue de pute.
AH OUI voiàlà l'heritage qu'oin laisse à nos enfants!!! la réference c'est secret story, et put dans son passé!! la start c'est ZAHIA!!! c'st super pour nos goss!!!!
c'est lamentable!!!!
Dans quelques temps quand elle ne sera plus médiatisée alors elle pourra reprendre du service avec des tarifs fortement revus à la hausse !
Il faut dire que l'on pourrait plutôt faire un article sur les nanas qui ne sont pas escort-girls dans ce secteur, on aurait pas beaucoup de noms à citer...
Ps: pour ceux qui croient au père noël et qui vont encore dire que les escorts c'est juste pour accompagner, les escorts ne sont pas payées pour parler au resto, mais pour coucher après le resto !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?