Manuel Valls reçoit mercredi midi au ministère de l'Intérieur les représentants des musulmans de France après la publication de caricatures du prophète Mahomet dans Charlie Hebdo, a annoncé le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui.
En plus de ce dernier, seront notamment présents le recteur de la grande mosquée de Paris (GMP) Dalil Boubakeur et des représentants de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans, a-t-on précisé.
Vos réactions
+5
On le voit trop ce Manuel Valls
trop de religion tue la religion !!
C'est celui qui le dit qui y est......
Vive l'islam de France!!!
quand est ce que la dernière fois le gouvernement a reçu une délégation de catholique ?
hé ben j'ai bo chercher je trouve pas !
Il y en a marre là c'est vraiment trop ça
y en a marre de caresser dans le sens du poil (de barbe ) cette religion, à force de surproteger les arabes et les juifs on finit pas en faire des martyrs et eux pensent que tout est permis !
Ca prend beaucoup trop de place dans les débats d'une république laïque.
+ 10000000!!!!
J’aimerai bien connaitre la définition d'un vrai musulman...
Mais qu'est ce su'il ce fait chier avec ces sectes pourri ! Son salaire à ce gland de Valls c'est nous qui le payons et c'est à vomir que dans un pays laïque on voit un ministre s'occuper de secte peuple de barbare
De ce qui est des extrémistes, je suis d'accord! mais tenir ce genre de propos à l'encontre de tout un peuple! là, c'est grave! Ils ne t'ont rien demandé, et je parle des VRAIS musulmans!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?