17/09/2012 09:57

Kate Middelton nue: Un magazine Italien publie ce matin sur 26 pages les photos!

L'hebdomadaire people italien "Chi", propriété du groupe Berlusconi, a sorti lundi une édition extraordinaire pour publier des photos de la duchesse de Cambridge seins nus ou en train de mettre de la crème solaire à son mari, le prince William.

"Kate Middleton - Scandale à la cour: la reine est nue!" titre en Une le magazine sur fond de trois photos: la plus grande montre Kate topless derrière la balustrade d'une terrasse, la seconde en train d'enlever son haut, et la troisième en train de mettre de la crème solaire sur les épaules de William. Au début du numéro, le directeur de la revue, Alfonso Signorini, annonce un "reportage extraordinaire: pour la première fois, la future reine d'Angleterre apparaît de manière naturelle, sans les contraintes liées à l'étiquette".

"Aujourd'hui, ceux qui crient au scandale sont encore liés à l'idée d'une monarchie faite d'hommes et femmes parfaits, non humains", se justifie-t-il.

La revue consacre un dossier de 38 pages au couple et aux fameuses photos, déjà publiées vendredi par le magazine français Closer, également propriété du groupe Mondadori contrôlé par la famille Berlusconi.

Sur les photos publiées en pages intérieures, on voit la jeune femme sortir sur la terrasse d'une propriété de famille du sud de la France, étendre sa serviette, et ôter le haut de son maillot de bain. Elle est ensuite rejointe par le prince William, en short de bain à motifs bleus. Les photos, prises au téléobjectif, sont un peu floues.

L'hebdomadaire propose également un article qui s'interroge sur "Le sein de Kate: naturel ou refait?". Enfin, un papier intitulé "2012: l'année des scandales" revient sur les autres couacs de la famille royale, notamment les photos volées de la lune de miel de Kate et William et celles du prince Harry nu à Las Vegas. Un autre article est dédié à Kate et "son passé peu conventionnel": "De l'enfance modeste au concubinage avant le mariage, l'histoire pas toujours conforme à l'étiquette de la future reine d'Angleterre". Marina Berlusconi, fille de l'ex-chef du gouvernement italien et présidente de la maison d'édition Mondadori, a défendu dimanche la décision des revues du groupe de publier ces photos.

"La Mondadori, dont je suis présidente, est une maison d'édition qui utilise de la meilleure manière possible cette liberté et cette autonomie que les actionnaires lui ont toujours reconnues, et à cette occasion aussi elle s'est bornée à faire son métier", a-t-elle affirmé dans une lettre ouverte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
25/septembre/2012 - 00h48
Ridley a écrit :

Faut acheter closer smiley 

En plus ça doit pas couter cher 

Portrait de Flivia44
25/septembre/2012 - 00h47
Koro a écrit :

Tout dépend comment tu le penses smileysmiley

smiley

Portrait de Flivia44
25/septembre/2012 - 00h47

Hé bah ils osent les Italiens

Portrait de Koro
24/septembre/2012 - 03h55
Soso87 a écrit :

26 pages sous toutes les formes smiley

Tout dépend comment tu le penses smileysmiley

Portrait de Koro
24/septembre/2012 - 03h54
Soso87 a écrit :

Tout de suite les mecs smiley

smiley

Portrait de Koro
24/septembre/2012 - 03h54

Elle est plutôt bien sur cette photo smiley

Portrait de Ridley
18/septembre/2012 - 04h15
FabriceM_USA a écrit :

On peut les voir ou ces 26 pages?

Faut acheter closer smiley 

Portrait de Ridley
18/septembre/2012 - 04h15

Hum très mignonne sur la photo

Portrait de linette75
17/septembre/2012 - 11h35

vous ne pouvez pas les laisser passer des vacances tranquilles !!!

les paparazzis vont trop loin!!!!!