bobsleigh
Un magazine italien appartenant au groupe Mondadori a annoncé qu'il publiera lundi les photos dénudées de Kate déjà dévoilées par la revue people française Closer, contrôlée par le même géant de l'édition.
"Chi" consacrera 26 pages à l'épouse du prince William, deuxième dans l'ordre de succession du trône d'Angleterre, sous une couverture barrée du titre "La Reine est nue".
"C'est une affaire qui mérite d'être traitée car elle montre de manière très naturelle la vie quotidienne d'un très célèbre, jeune et moderne couple amoureux", a expliqué à la presse Alfonso Signorini, rédacteur en chef de la revue.
"Chi" et "Closer" appartiennent tous deux au groupe Mondadori, filiale à plus de 50% de Fininvest, la holding de Silvio Berlusconi, l'ancien Premier ministre italien qui fut lui-même la cible des paparazzi.
Le prince William et Kate ont engagé une procédure judiciaire contre le magazine français qui a publié hier des photos de la duchesse de Cambridge seins nus, pour mieux dissuader les tabloïdes britanniques de s'en saisir.
Ces photos ont été prises, au téléobjectif, début septembre alors que le jeune couple étaient en vacances dans une propriété du sud de la France.
Vos réactions
je déteste la presse à scandale mais je suis désolée elle leur a donné le baton pour se faire battre. elle sait très bien qu'elle est la cible de ces paparazzis, qu'est-ce qu'elle va s'exhiber les seins à l'air ??? ok c'est une propriété privée mais ça n'a jamais arrêté les paparazzis ... et puis y a pas du personnel dans cette maison ? ça ne la dérange pas d'être à moitié à poil devant le majordome ?
elle est quand meme tres jolie, vous preferez quoi voir des photos de guerre ?
quitte a avoir des photos autant avoir celles la
Ce n'est pas faux
Ralalalalala ça fait le tour du monde
génial j'espère qu'on pourra voir aussi le calbut de William ! Il ne faut pas dissocier les époux !
J'espere aussi!!!!!! Et pas que le calbut!!!!! L'interieur m'interesse également
26 pages pour 2 malheureux bout de seins ...
+ +
Elle ne s'exhibe pas, elle était dans une propriété ! Jusqu'à preuve du contraire, une propriété par définition c'est censé être privé, et si c'est privé elle fait ce qu'elle veut ! elle n'est pas responsable si des charognards ont volé ses photos à l'aide d'un téléobjectif ! Si ces torches-culs de baveux existent c'est bien parce qu'il y a des cons friands de ces merdes qui les achètent ! Ce doit -être des refoulés ou des aigris !
Effectivement business is business, mais le couple était dans un lieu privé.
Des photos volées sans leur accord au préalable (enfin je l’espère pour eux !)
en même temps quand on à le statut qu'ils ont, il y a des choses qu'il leurs sont pas possible comme faire du sein nue dans une maison d'hôte ou faire des jeux à poils avec des pôtes. je suis pas contre moi, mais pour eux malheureusement il y à le risque que des gens en profitent pour se mettre un billet dans la poche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?