SheIn
Le journaliste et chroniqueur Claude Sérillon a annoncé samedi qu'il ne participerait plus à l'émission dominicale sur France 2 "Vivement dimanche" afin de "réaliser de nouveaux projets personnels".
"Il y a cinq ans, Michel Drucker m'accueillait au sein de l'équipe de +Vivement dimanche+ (...). J'ai vécu des années professionnelles passionnantes en parlant de livres, de cinéma et de politique chaque dimanche", a indiqué l'ex-présentateur du journal télévisé.
"Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter +Vivement dimanche+ afin de réaliser de nouveaux projets personnels", a-t-il ajouté, ne souhaitant pas être plus précis sur la nature de ces projets.
Claude Sérillon, 61 ans, qui s'était vu retirer le journal télévisé par France 2 en 2001, était apparu ponctuellement dans l'entourage de François Hollande pendant la campagne présidentielle.
Le journaliste est un "ami de longue date" du chef de l'Etat et n'avait pas de rôle officiel durant la campagne, conseillant ponctuellement et de façon informelle le candidat, a précisé un proche du président de la République.
Claude Sérillon n'a pas souhaité s'exprimer sur sa relation avec François Hollande.
Le 4 septembre dernier, Jean-Pierre Coffe avait également annoncé son départ de l'émission Vivement Dimanche pour se consacrer à des projets d'écriture.
Vos réactions
L émission à peut être besoin d être réactualisée plus moderne
Un nouveau présentateur, plus jeune
Penses à ses fans
Bon courage pour la suite Claude Serillon
Et Drucker il part quand ?
Jamais
Michel Drucker va se retrouver sans chroniqueur à ce rythme
Plus moderne peut être ? Non
Et Drucker , il quitte l 'émission de Michel quand?
L émission à peut être besoin d être réactualisée plus moderne
Et ça nous épargnera son rire stupide sur commande . Oui chef , comme ça chef !
Et Drucker il part quand ?
Et si "vivement dimanche" n'avait plus lieu d'être
Changer de chroniqueurs évite la lassitude. Avec le temps tout s'use.
il va partager le même bureau que Valérie à l'Elysée ?
Pourquoi c'est pas plutot Drucker qui s'en va .....
"Le journaliste est un "ami de longue date" du chef de l'Etat et n'avait pas de rôle officiel durant la campagne, conseillant ponctuellement et de façon informelle le candidat, a précisé un proche du président de la République."
Encore un qui va avoir une place bien payée à l'Elysée pour remerciement d'après campagne !!!
Buenguigui est ministre de rien et les médias ne disent rien !!! je vous rappelle que c'est payé par NOS impôts
Serilon s'en va !!!!, quel soulagement !!! il aurait pû partir plutôt, il n'aurait manqué à personne je pense !!!. Journaliste bidon, homme sans intérêt, ultra copain avec hollande.... Bref, il ne me manquera pas, qu'il parte et qu'il ne revienne pas !!!!.
Ne généralisez pas pour ma part je trouve que c'est un excellent journaliste, et un homme qui semble d'une grande humanité je n'ai juste jamais compris ce qu'il avait été ce perdre dans cette émission !!!
Serilon s'en va !!!!, quel soulagement !!! il aurait pû partir plutôt, il n'aurait manqué à personne je pense !!!. Journaliste bidon, homme sans intérêt, ultra copain avec hollande.... Bref, il ne me manquera pas, qu'il parte et qu'il ne revienne pas !!!!.
Et si l'émission s'arrêtait ? On veut du neuf, j'ai l'impression de voir sur France TV les mêmes émissions, les mêmes animateurs depuis 40 ans...j' étouffe...
je comprend pas ,pourquoi il as repris cette saison alors??????
Prochain départ : le décorateur qui se taille avec le canapé rouge...
il va rejoindre l’équipe de Hollande puisque son soutien pendant la campagne électorale
il va rejoindre l’équipe de Hollande puisque son soutien pendant la campagne électorale
J'ai assister à une émission sur Europe 1 avec Michel Drucker et bien je comprend pourquoi les chroniqueur s quittent l'émission il faut le supporter il est vraiment pas très sympa monsieur Drucker !!!
Ca c'est de l'info de dernière minute dit donc ^^
Bon débarra ! Mr Hollande lui a donné la présidence d'une commission ?
Il en a fait un orateur et un as de la communication bafouillante et cette façon de rougir dès qu'il profère un mensonge est un atout certain dans les relations diplomatiques ! Il va sûrement être nommé dans la commission chargée de remplacer la rose par la tulipe qui a une espérance de vie beaucoup plus courte et une tige aussi lisse que cette pente verglacée dans laquelle notre Président nous entraîne en chantant.
Très vrai et très bien dit.
Tant mieux ! Je ne pouvais pas le supporter.
ENCORE DEUX QUI CRACHENT DANS LA SOUPE
N'importe quoi...Il faut changer dans la vie, voir ailleurs, autre chose...Bon,c'est vrai, à la maison on bondit sur la télécommande pour éteindre la télé quand le générique arrive:ça nous donne à la fois le cafard, l'agacement...je déteste cette émission qui vit dans un passé révolu mais bon...je comprends parfaitement le départ de ces personnes qui ne vont pas y rester des siècle...
Et Drucker , il quitte l 'émission de Michel quand?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?