
Le Président de la République a adressé aujourd'hui ses félicitations à Cédric Fevre-Chevalier pour sa médaille d'or dans l'épreuve du tir à la carabine à 10 m couché aux Jeux paralympiques de Londres.
François Hollande a souligné dans son message que le tireur avait conquis "l'or Paralympique dès sa première participation aux Jeux". "A 28 ans, cet athlète confirme ainsi (...) les espoirs nés avec son premier titre national remporté à l'âge de 13 ans", lit-on dans le communiqué présidentiel. Le chef de l'Etat conclut son message en relevant qu'"après celle de Charles Rozoy, cette seconde médaille d'or est un nouveau témoignage de la valeur de notre équipe Paralympique".
Vos réactions
on dirait son fils... hahaha...
C'est très bien, d'un point de vue "image" de féliciter nos athlètes des jeux paralympiques mais il serait encore mieux d'agir pour les personnes handicapées en France.
Le sujet du handicap intéresse peu... Les médias en parlent très peu, au niveau politique les personnes handicapées n'existent pas. Et ne parlons pas des lois en faveur du handicap qui sont bien souvent peu appliquées ou contournées habilement....
Il serait temps d'agir !!!
A part ça, BRAVO A NOS CHAMPIONS !!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?