31/08/2012 12:41

Michael Keaton remplace Hugh Laurie dans le remake de "RoboCop"

En début de semaine, Jeanmarcmorandini.com vous informait que Hugh Laurie ne fera finalement pas partie du casting du remake de "Robocop". L'acteur était sur le point de camper le patron d'Omnicorp, la société qui transforme Alex Murphy en flic mi-homme, mi-robot. 

Selon Deadline, les studios ont enfin trouvé celui qui va incarner le rôle du patron. Il s'agit de Michael Keaton apparu notamment dans "Very Bad Cops". L'acteur rejoint donc Gary Oldman, Samuel L. Jackson et Jackie Earle Haley. 

Le tournage de ce nouveau "RoboCop" devrait débuter dans les prochains jours pour une sortie prévue le 9 août 2013 aux Etats-Unis. 

Rappelons que le film sorti en 1987 a déjà connu deux suites:  "Robocop 2" d'Irvin Kershner, en 1990, et "Robocop 3" de Fred Dekker, en 1992. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moey06
1/septembre/2012 - 08h58 - depuis l'application mobile

Hugh laurie à jouer dans des séries et des films pas seulement Dr House notamment " les borrowers" ou il incarne un policier, Stuart little 1

Portrait de Adrin
31/août/2012 - 14h16
stephane.rappe a écrit :

c'est juste   l'immense peter weller l'acteur de la trilogie de robocop...hugh laurie n'a été qu'un medecin dans une serie un peu pourri...

peter weller et sa voix d'outre tombe...

PETER WELLER !!!!!!!

Hugh Laurie a fait un peu plus de trucs que simplement un médecin... C'est certes son rôle le plus médiatique, mais il a joué dans des séries anglaises comiques qui sont excellentes.