30/08/2012 17:21

Deux scénarios de Stanley Kubrick vont être adaptés à la télévision

Deux scénarios écrits par Stanley Kubrick vont bientôt être adaptés pour le petit écran. C'est ce que révèle le site Deadline

Le premier scénario, intitulé "Downslope", sera réalisé sous forme d'un téléfilm et est l'adaptation de la nouvelle écrite par l'historien Shelby Foot. L'histoire raconte le complot du Colonel J.S Mosby, colonel de l'Armée des Etats Confédérés, et de ses hommes contre le Général Custer pour se venger de la capture des leurs. 

Le second scénario, "God Fearing Man", sera adapté en série. L'histoire est centrée sur la vie d'Herbert Emerson Wilson, un pasteur canadien qui s'est converti en braqueur de banques. Après avoir été arrêté en 1921 et incarcéré, Herbert Emerson écrira "J'ai volé 16 millions de dollars", son autobiographie. 

Ces deux scénarios ont été égarés en 1961, lors d'un déménagement, avant d'être retrouvés en 2006 par la famille de Stanley Kubrick. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arktyuu73u3h
31/août/2012 - 10h03

si c est pas lui qui les realise je vois pas l interet. "orange machanic" par un autre realisateur ca aurait ete un autre film.