29/08/2012 18:05

Spike Lee réalise un documentaire sur Michael Jackson pour ABC

Plus de trois ans après le décès de Michael Jackson, le réalisateur américain Spike Lee vient d'achever le tournage d'un documentaire sur le chanteur. Comme nous le rapporte le site TéléObs

"Bad25" sera diffusé sur la chaîne ABC à la fin du mois de novembre pour les fêtes de Thanksgiving. Réalisé grâce à des images d'archives, le film revient sur la création de "Bad", album sorti en 1987.

Le téléspectateur retrouvera également des témoignages de proches de Michael Jackson, des interviewes de Martin Scorsese, réalisateur du clip Bad, et de Joe Pykta. 

A noter que l'album "Bad" ressortira dans les bacs, vingt-cinq après sa première sortie, le 17 septembre prochain. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antoine93600
30/août/2012 - 10h29

smiley

 

Portrait de antoine93600
30/août/2012 - 10h28
Dako a écrit :
C'est quand même amusant (enfin : triste !) qu'un artiste vende plus après sa mort que de son vivant. D'autant qu'il avait besoin de revenus pour garder son train de vie... Espérons que ça serve aux enfants

c'est surtout amusant que la plupart des gens pensent que Michael Jackson vend + mort que vivant. C'est faux. C'est juste que ça faisait un bon moment qu'il n'avait plus d'actualité. Mais à chacune de ses actualités (vivant, sortie d'album, clip, concert...), il vendait + vivant, que maintenant qu'il est mort. Et ce qui est triste c'est que les gens pensent le contraire et oublies à quel point il vendait de son vivant.