29/08/2012 15:02

Une société étrangère de programmes télé fait appel à une jeune société de production française

Alors que les principales émissions diffusées en France sont des adaptations de formats internationaux, APPA TELEVISION vient de finaliser un accord de plusieurs années avec le distributeur néerlandais ABSOLUTELY INDEPENDENT. Cet accord prévoit la distribution des formats crées par APPA TELEVISION à travers le monde - excepté sur les territoires francophones -.

APPA TELEVISION est une société de production française dirigée par Alexandre POUZEAUD, Aurélien PECOT et Isabelle CORCODEL.

Patty GENESTE CEO de ABSOLUTELY INDEPENDENT déclare : « Nous aimons vraiment les formats d’APPA TELEVISION. Mon équipe est à l’unanimité enthousiaste à propos de leurs programmes.»

Parmi les premiers formats représentés par ABSOLUTELY INDEPENDENT, le nouveau divertissement « WEDDING DANCE » :

5 couples, qui sont sur le point de se marier, vont proposer aux téléspectateurs leur wedding dance, celle qui ouvrira leur mariage ! Les 5 couples s’affrontent dans ce divertissement où ils devront présenter la danse la plus originale et la plus étonnante. Ils danseront ensemble pour le meilleur ou pour le pire pour tenter de gagner leur mariage et leur lune de miel !

Ou encore le programme quotidien « MY BEST BABY SHOWER » :

Une naissance à venir, ça se fête, alors pourquoi attendre l'arrivée du bébé ? Dans ce nouveau format, 5 futures mamans vont s’affronter dans l'organisation de la meilleure baby shower. La maman qui propose la meilleure fête gagne une somme qui sera déposée sur un compte bancaire pour l’avenir de l’enfant. Quelle maman va organiser la meilleure baby shower ? 

Ces 2 programmes sont actuellement en cours de discussions auprès des producteurs et diffuseurs à travers le monde et seront présentés, dans les semaines à venir, aux principaux diffuseurs français. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions