26/08/2012 15:04

George Clooney interdit de moto en Suisse pour récolter des fonds pour Obama

L'acteur George Clooney est attendu lundi à Genève pour récolter des fonds pour le président américain, en campagne pour sa réélection. Mais pas en Harley-Davidson, comme il l'aurait voulu.

Selon le journal suisse Le Matin : les organisateurs ont jugé ce mode de déplacement trop risqué.

Selon les médias suisses, la soirée, qui est réservée aux seuls citoyens américains, se déroulera en deux temps, avec une réception champagne à 1000 dollars, limitée à 150 personnes, puis un dîner plus intime, 50 personnes au maximum, facturé 20.000 dollars par personne, ou 30.000 dollars par couple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Abilio
26/août/2012 - 23h27 - depuis l'application mobile

J'adores O'Brother de George clooney

Portrait de Yankee Mouse
26/août/2012 - 16h29
DofIamingo a écrit :

Une soirée en Suisse réservée aux seuls citoyens américains.

 

Lamentable, ils ne pourraient pas récolter des fonds pour leur parodie d'élection sur leur territoire ? Ils se sentent obligé d'envahir la Suisse pour ça ? Ils se croient vraiment tout permis...

[quote=DofIamingo]

Une soirée en Suisse réservée aux seuls citoyens américains. Lamentable, ils ne pourraient pas récolter des fonds pour leur parodie d'élection sur leur territoire ? Ils se sentent obligé d'envahir la Suisse pour ça ? Ils se croient vraiment tout permis...

[/quote A votre avis pourquoi c'est réservé aux citoyens US? Ben parce que c'est eux qui votent, gros malin! Ca coûte pas un rond aux suisses et c'est normal que les américains résidant en Suisse payent pour ça, il s'agit de l'élection de leur président. Où est le problème? Je comprends pas votre réaction. Les traiteurs et hôtels suisses se font du fric avec ça. Qui ça gène? Les américains n' envahissent pas la suisse.... Il y a eu des soirées dans ce genre réunissant des français résidant dans des pays étrangers pour les candidats français!