24/08/2012 16:34

Décès Delarue / Evelyne Thomas: "Il m'a beaucoup appris, beaucoup apporté"

Sur RTL, Evelyne Thomas, qui a longtemps travaillé avec Jean-Luc Delarue, a réagi après le décès de l'animateur et producteur.

L'animatrice a confié qu'il était "Quelqu'un de brillant, de rapide, d'extrêmement intelligent, il connaissait parfaitement la télé, il m'a beaucoup appris, beaucoup apporté. Je le vois toujours partant, toujours battant, cette espèce d'empathie et de féminité dans les interviews qu'il avait, il captait tout. C'était quelqu'un qui avait du pif, de l'instinct et oserais-je dire il en avait, il osait avec tout ce que ça pouvait comporter comme excès d'ailleurs. Quand il avait une conviction, il allait à fond.  "

Et de poursuivre: "Jean-Luc me disait "la télé c'est comme une épouse quelque fois on la trompe avec des maîtresses mais on finit toujours par revenir à la maison". Il s'intéressait vraiment à ce qu'il faisait, aux gens  qu'il avait en face de lui, il avait cette espèce de naturelle décontraction et d'intelligence. Il se posait les questions de Madame Tout-le-monde…"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/août/2012 - 08h24
jarod26 a écrit :

c'était cool l'émission "c'est mon choix" qu'il avait produit 

Moi aussi surtout les spéciales smiley

Portrait de Koro
27/août/2012 - 08h24

Une très belle hommage d'Evelyne Thomas 

Portrait de kenzoweb86
25/août/2012 - 07h45 - depuis l'application mobile

C'est dingue la méchanceté des commentaires, elle s'exprime elle a dit ce qu'elle pensait de Jean-Luc avec humilité et politesse et vous... Vous ne chercher qu'à critiquer... Vous Souvenez vous ... Quand vous critiquez M.Delarue quand il a été arrêter ??? Vous souvenez vous des méchanceté que vous aviez écris sur le Blog de Morandini quand il avait été arrêter et aujourd'hui qu'il est décédé ho le pauvre... Il va nous manquer... Arrêter vos conneries bande de faux-cul cette société me dégoute car nous vivons dans un monde ou les gens son faux et sachant que nul n'est supérieur aux autres et moi le premier je suis attristé de voir des commentaires ainsi. À bon entendeur

Portrait de fab2568
24/août/2012 - 19h36 - depuis l'application mobile

Grande tristesse , j'ai beaucoup aimé ses émissions ! C'est une fin de vie qu'il ne méritait pas et il me manque déjà ! Sincères condoléance à ses proches ! Adieu jean- Luc !

Portrait de tiptop
24/août/2012 - 19h34

Un bel hommage de sa part. Quant à ceux qui critiquent et ne comprennent pas parce qu'ils ont eu des conflits, je crois malheureusement qu'il vous faudra attendre de connaitre la maladie et la mort pour murir... un peu.

Portrait de Volques
24/août/2012 - 18h45

Par un temps c'était la guerre ! drôle de nana !

Portrait de linette75
24/août/2012 - 17h56

pas de mémoire évelyne thomas!!!!!!