23/08/2012 13:09

Les animateurs de France 2 réunis autour de Virginie Guilhaume le 8 septembre à 20h45

Pour fêter la rentrée, France 2 va réunir le samedi 8 septembre, à 20h45, tous ses animateurs pour une émission spéciale intitulée "C'est la rentrée !". 

Autour de Virginie Guilhaume et en direct, les téléspectateurs retrouveront Stéphane Bern, Aymeric Caron, Julien Courbet, Laurent Delahousse, Michel Drucker, Patrice Lefait, William Leymergie, Frédéric Lopez, Isabelle Martinet, Nagui, Patrick Sabatier, Patrick Sébastien, Laurent Ruquier ou encore Philippe Verdier.

Les animateurs évoqueront leur rentrée scolaire et leurs meilleurs souvenirs aux côtés de nombreux artistes comme Jenifer, Shy'm, Mickaël Miro ou encore Marc Lavoine. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chris17580
24/août/2012 - 01h01

Arthur il y'a une quinzaine d'années avait fait la même chose avec les animateurs de tf1 qui étaient tous la pour parler de leurs emissions respectives ca avait ete une emission a gros moyens qui avait duré en direct plus de 4 heures sur la chaine. Esperons que ce sera du meme niveau meme si ce soir la en face il y'aura aussi arthur pour un special michel drucker dans les enfants de la télé donc gros samedi soir de divertissement le 8 septembre 

Portrait de TitoQ
23/août/2012 - 16h29
badibalo a écrit :

le bal des égocentriques,  avec en tête   Druquer et Sébastien  qui radotent toujours leurs mêmes anecdotes , dont on se fiche ROYALEMENT?  et la petite guillaume qui va nous faire un grand numéro  de pédante  sans humour   !!!!mauvais choix pour la présentation , !! olivier minne non utilisé , aurait fait l'affaire , mais il n'est pas dans les bons papiers de la direction!!!!

Olivier Minne n'est pas utilisé mais il a fait tout l'été avec Fort Boyard.

Virginie Guilhaume n'est pas utilisée du tout. Ca lui fait une émission (même ponctuelle) pour la caser.

Le résultat de la politique d'embauche d'animateurs de l'été dernier.

Ceci dit ces 2 là sont un peu les animateurs fantômes de la chaîne.

 

En parlant de fantôme de France 2... il devient quoi Alexandre Devoise ?

Portrait de touillette
23/août/2012 - 15h11

mais a part  isabelle martinet  il y a aussi des animatrices autre que tous ces hommes il me semble  chercher bien !.........

Portrait de ADAM THE BEST
23/août/2012 - 14h26

C'est une bonne idée de la part de FR2,reste à espérer que l'émission ne sera pas ennuyeuse.