
Selon le site de Sud Ouest, Julien Courbet va monter sur les planches avec un one man show intitulé « Julien Courbet crève l'écran ». L'animateur de France 2 et de RTL confie: « J'ai toujours écrit ».
Et d'ajouter, en parlant de Nicolas Canteloup: « Il a été le premier déclic. Il m'a demandé il y a un an de passer sur scène dans sa dernière tournée. Gros plaisir. »
"Le second sera Christelle Chollet, rencontrée sur un enregistrement du « Code de la route » et qui l'invite aussi à faire un sketch. L'autoparodie de « Sans aucun doute » fait mouche, l'envie monte.", racontent nos confrères.
Julien Courbet proposera quelques sketchs sur la scène du petit théâtre Montmartre-Galabru à Paris en septembre.
Il explique: « Je parle de la vie de tous les jours mais aussi de la télé bien sûr. Les transports en commun, mon mariage, les déformations professionnelles… »
Ses références ? « Palmade, Dubosc, Semoun et Foresti », se refusant à parler politique, « Ils sont assez drôles comme ça », lâche-t-il.
Premières dates à Toulouse, du 15 au 17 novembre, puis Lille, Marseille, Lyon et Bordeaux, sa ville natale d'ici la fin de la saison. Egalement à Avignon en off pour juillet et Paris à la rentrée 2013.
Vos réactions
ça va faire bizarre de le trouver dans ce role
C'est la qu'il se plante
mouai bof il ne fait plus rire lui aussi
ça peut etre sympa en plus il est à l'aise sur les plateaux télé
Je l'apprécie enormement et lui souhaite beaucoup de succés sincerement
je pense que cela peut lui réussir car il avait commencer avec des sketch dans "ainsi font, font, font" de Jacques Martin sur FRANCE 2 en 1992
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?