21/08/2012 09:32

Le chanteur Elton John a peur que son fils soit victime d'homophobie

Elton John, âgé aujourd'hui de 65 ans, et son compagnon David Furnish, 49 ans, sont devenus le 25 décembre 2010 les parents du petit Zachary grâce à une mère porteuse californienne.

"A l'école, d'autres enfants diront: Tu n'as pas de maman", prédit l'icône pop dans une interview publiée mardi par le magazine britannique hebdomadaire Radio Times.

"On a fait un long chemin, mais il y a encore de l'homophobie et elle perdurera jusqu'à ce qu'une nouvelle génération de parents ne l'inculquent plus à leurs enfants", ajoute-t-il. Zachary "m'appelle Daddy (papa en anglais), et il appelle David Papa", raconte Elton John.

Le chanteur, qui a vendu plus de 250 millions de disques en plus de 40 ans de carrière, s'inquiète aussi de la réaction de son fils quand il découvrira que son père est très connu.

"Quand il va comprendre, il va me regarder comme si j'étais un dingue. Etre le fils de quelqu'un de connu est comme une chaîne et un boulet accrochés aux chevilles. Ca va être très difficile", estime-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
30/août/2012 - 06h31
thierry_70 a écrit :

Il suffit qu'il ne dise rien ...

C'est vrai quoi pourquoi révéler si on est gay ou pas 

Portrait de Boubaa
21/août/2012 - 10h05

le principale ces de ressevoire de lamour ke sa viens de 2 papa de 2 maman ou d1 papa et d1 maman moi je trouves kil a raison de vouloire son enfant il es pas ataqué parske les gen il pense ketre homo ces male ou koi on es en 2012 et les chose elle dois evolué et encore une foie le prinsipale ces detre aimer et bien eduqé le reste on sen fiches