
Les trois jeunes femmes du groupe de punk russe Pussy Riot condamnées vendredi à deux ans de camp pour une "prière punk" contre Vladimir Poutine dans une cathédrale ne vont pas déposer une demande en grâce présidentielle, a annoncé lundi l'un de leurs avocats, Nikolaï Polozov.
"Nos clientes ne vont pas déposer de demande en grâce", a-t-il déclaré.
Les avocats ont posé aux trois jeunes femmes la question d'une éventuelle demande en grâce présidentielle juste après l'énoncé des peines vendredi, et "littéralement, elles ont répondu : 'qu'ils aillent au diable avec cette grâce'", a précisé Nikolaï Polozov.
Vos réactions
Elles sont vraiment courageuses
Quand elles seront dans le camps elles seront moins
Mais c'est vraiment idiot de faire ça
Carrément
Je ne vais pas m'en plaindre
Tant mieux, 2ans de camps remettront leurs idées en place, on n’attaque pas Vladimir Le Grand impunément.
Les moralisateurs Français donnent des leçons de conduite, mais quand on voit la situation en France où on ne peut plus sortir un téléphone dans le métro sans se faire agresser, ou qu'une vieille dame ne peut avoir plus de 10euros sur elle sans qu'une horde de banlieusard se jette sur elle. Au moins en Russie, on sait gérer nos racailles et protéger nos personnes fragile comme Vladimir, qui est un homme profondément bon et généreux, mais parfois, trop gentil.
Gloire à Vladimir 1er
Mafieux!
FEMMES COURAGEUSES QUI FONT FACE A UN PETIT DICTATEUR DE MERDE( Poutine est le poison de la Russie)
Certes, elles ne méritent pas la prison, on est d'accord. Mais c'est pas plus mal qu'elles y aillent... c'est un mal pour un bien, et je pense qu'elles le savent très bien toutes les 3.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?