17/08/2012 14:32

Découvrez les premières images de "The Last Stand" avec Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est de retour au cinéma presque 10 ans après "Terminator 3: le soulèvement des machines". Le premier trailer officiel du film "The Last Stand" vient d'être dévoilé et l'on peut voir l'ancien gouverneur de Californie plutôt bien en jambes. 

L'acteur, en dehors de ses quelques rôles dans "The Expendables" ou "Le tour du monde en 80 jours", n'était plus apparu en haut de l'affiche d'un long métrage depuis 2003.

C'est tout naturellement que les fans attendent la sortie de "The Last Stand" du coréen Kim Ji-Woon où "Schwarzie" campe Ray Owens.

Celui-ci est un shérif à la retraire et travaillait à la frontière américano-mexicaine dans une paisible ville, Sommerton. Mais, celle-ci va vite devenir le théâtre de délits et de crimes où plusieurs détenus très dangereux vont venir semer le trouble.

Une personne en particulier va devenir "l'ennemi public à abattre", dangereux narco-trafiquant et baron de la drogue. Accompagné d'un otage, il va devoir passer par la ville d'Arnold Schwarzenegger pour passer la frontière et s'enfuir au Mexique. 

Du pain béni pour Schwarzie qui, réticent au départ, va tenter de rétablir l'ordre et la paix dans cette paisible ville.

Les fans et curieux devront néanmoins attendre janvier 2013 pour en apprendre davantage.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce trailer

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thib75018
19/août/2012 - 12h21

Mon pôvre Charly59, Schwarzy dans predator c'est une blague?!c'était un bon film d'action pour l'époque mais ils sont où les dialogues?C'était un bon acteur de films d'actions mais pas un "grand acteur" plus présent pour son physique que pour son accent épouvantable...et là ce film a l'air hélas un film de 01h30 type série B qui te fera passer certes un bon moment mais qui ne se regardera pas plus d'une fois...un peu du genre triple XXX.Kim Ji-Woon peut aussi se tromper comme l'a déjà fait John Woo...Si je me trompe je posterais un message d'excuse mais j'en doute

...A bon entendeur

Portrait de thib75018
18/août/2012 - 13h39

une merde sans nom...Depuis quand schwarzy est un bon acteur? il était devant la caméra pour son physique !là on dirait un mauvais clint eastwood 

Portrait de Myrlia
17/août/2012 - 16h43

Schwarzy le retour smiley Moi aussi je veux le voir smiley

Portrait de Ginconnu
17/août/2012 - 14h34 - depuis l'application mobile

Franchement ça n'a pas l'air d'être un bon film