20/04/2012 16:41

Arnold Schwarzenegger fait appel à ses fans pour ses mémoires

Arnold Schwarzenegger a demandé à ses fans de choisir les photos les plus parlantes de sa carrière, pour sa biographie. 
Il va publier le titre Total Recall: My Unbelievably True Life Story, qui documentera ses années de bodybuilder, sa carrière à Hollywood et son temps passé en tant que gouverneur de Californie. Il va sortir trois éditions différentes de son livre et ses fans vont lui suggérer les photos à utiliser pour la couverture. 
Sur son Facebook, il écrit: «Lorsque vous avez eu autant de carrière différentes, c'est difficile de choisir une seule image pour un livre comme celui-là. Je voulais partager la joie que j'ai ressentie lors de toutes ces étapes de ma vie avec vous. Chaque livre aura la même couverture... mais la couverture au dos illustrera les trois grandes étapes de ma vie. Ca représentera ma carrière dans le bodybuilding, ma carrière d'acteur et mon temps passé comme gouverneur. C'est là que mes fans vont intervenir.

J'aimerais que vous apportiez vos avis sur les photos. Je veux la photo parfaite pour les fans de bodybuilding, la meilleure photo de ma carrière d'acteur et une photo vraiment cool de mon temps passé comme gouverneur. Oui, je pourrais rester dans une pièce sombre et les choisir moi-même, mais ce n'est pas drôle, et je suis tout seul. Donc apportez vos idées... Et faites-moi confiance, si j'utilise votre photo, vous serez dans mon livre, dans la partie des remerciements.» 
Les fans doivent faire leurs suggestions sur Facebook, Pinterest ou Twitter.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antisocial3175
20/avril/2012 - 20h14
saimiri a écrit :
deja que c est surement pas lui qui va l ecrire en plus il veut de l aide pour illustrer son bouquin ,il est gonflé schwarzy

Il ne va pas l'écrire ??? Et pourquoi?Ah oui ,il Est grand costaud donc idiot . J'adore les clichés ..

Portrait de enjolras
20/avril/2012 - 17h02
philou002 a écrit :
l image qui lui colle a la peau est celle de " terminator " et non " gouvernator " ! :)

Du cinéma à la politique,pour les amateurs de contrepèteries..
Il est passé de
Conan le barbare à ..
C...... le barbant!!
:)