
La fille de Michael Dell, le PDG millionnaire de la firme informatique éponyme, ne va plus pouvoir tweeter. C'est ce que nous apprend le site Internet du Figaro.
Agée de 18 ans, Alexa publiait de nombreux statuts sur le réseau social évoquant son quotidien ainsi que des photos rendant ainsi publics les déplacements de la famille du patron de Dell.
L'internaute savait où la jeune fille faisait ses boutiques, où elle se rendait à New York ou encore où se déroulait le dîner familial. Tout cela grâce aux données GPS.
"Tout a changé au début de la semaine dernière quand Alexa a posté sur Instagram une photo de son frère cadet. On y voit Zachary Dell profiter avec appétit du buffet de luxe disponible à bord du jet privé familial en route vers les Fidji. Le cliché, mentionné sur la page Twitter d'Alexa, se retrouve peu après sur la page Tumblr «Rich Kids of Instagram» (Gosses de riches d'Instagram, ndlr)" indiquent nos confrères.
La photo de son frère va très vite être supprimée avant que le compte Twitter d'Alexa ne soit fermé.
"Le service de presse de Dell n'a pas voulu confirmer que cette suspension était l'œuvre des responsables de la sécurité du millionnaire" ajoute le site du Figaro.
Vos réactions
Le baby Dell passe des vacances de malade (et je m'arrête là donc pas frapper)
Oui ils vivent comme des riches et alors qu'y a t'il de choquant ?
Ils ne pouvaient pas simplement lui demander d'éviter de poster ce genre de tof ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?