royaume-uni
Un automobiliste a porté plainte mercredi pour coups et blessures contre l'acteur Gérard Depardieu à la suite d'un accrochage dans le VIe arrondissement de Paris, a-t-on appris jeudi de sources policière et judiciaire.
L'incident a eu lieu alors que Gérard Depardieu roulait en scooter dans le centre de la capitale, a-t-on précisé à l'agence Reuters, confirmant une information de BFM-TV.
"Il y a eu une altercation et l'automobiliste a porté plainte", a-t-on dit au parquet de Paris.
La star de cinéma, connu pour ses excentricités, s'était vu reprocher en août 2011 par le personnel d'une filiale d'Air France d'avoir uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin. Ses deux compagnons de voyage ont affirmé que l'acteur avait en réalité uriné dans une bouteille car il ne pouvait accéder aux toilettes en raison de l'imminence du décollage.
Gérard Depardieu, 62 ans, a tourné dans plus de 100 films, obtenant notamment un César du meilleur acteur pour son interprétation de Cyrano de Bergerac en 1990.
Vos réactions
fallait pas le faire chier, c'est pas parceque l'on est celebre qu'il faut fermer sa gueule et ecraser!!!! Moi étant en moto dans paris j'en ai vu des blaireaux au volant avec leur telephone qui manquent de te foutre en l'air et qui t'insulte par dessus le marché alors oui il y a des claques qui se perdent !!!!!
De toutes facon il s'est pris un pin et il va lui prendre un peu d'oseilles il cela lui fera au moins une histoire a raconté toutes sa vie !!!!
fallait pas faire chier obelix !!!!!!! Bravo gégé toi t'est un bonhomme !!!!!!
Même fermeté que pour les ptits gars d'Amiens s'il est fautif ! Avec la mesure due à la faute bien entendu ! Sinon on va encore entendre parler de justice à deux vitesses et ça donnera du grain à moudre aux laxistes de tous poils
les petits d'Amiens ? vous voulez dire les criminels
Même fermeté que pour les ptits gars d'Amiens s'il est fautif ! Avec la mesure due à la faute bien entendu ! Sinon on va encore entendre parler de justice à deux vitesses et ça donnera du grain à moudre aux laxistes de tous poils
Encore heureux qu'il n'ait pas eu la soudaine et habituelle envie de soulager sa vessie sur cet automobiliste...
J'aimerais pas me ramasser une beigne de Depardieu, car il n'a pas des mains mais des poêles à frire.
Non mais sérieux il a une case ce mec, il se croit tout permis, d'ailleurs il n'est pas à son coup d'essai .
L'incontinent poète a encore frappé (au sens propre comme au figuré). La girouette politique ne pourra plus compter sur l'ex comme il l'avait prétendu pour démêler une affaire avant de monter sur l'estrade pour en faire l'éloge. Certains vieillissent mal. Très mal.
Vraiment dommage tous ces grands artistes (acteur ou chanteur) qui ternisse leur brillante carrière par tous ces dérapages de fin de parcours.
L'argent et la gloire leur tapent sur la tête !
Moi aussi je trouve cela triste .
Et instructif de ce que l'alcool peut faire comme dégâts .
Pareil, je trouve ça très triste de se détruire comme ça..... mais on ne connait pas les circonstances de l'accrochage ni le pourquoi de la plainte.
c'est un récidiviste !
C'est triste de voir le grand acteur qu'il a ètè se conduire de cette façon je ne trouve pas ça drole
Et ça y est, ça recommence !!! les journaleux sont de sortie !!! et vas-y que j'écris tout et n'importe quoi ... accident ? mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé !!! pourquoi, comment, etc et en plus on s'en fou, des accidents, y'en a tous les jours, des mecs qui se foutent sur la gueule également, en plus on ne sait pas qui a agressé l'autre ?
Enfin, sortir les vieux dossiers, genre il a pissé dans une bouteille !!! pffff, pathétique !
vous partez sur jojo ok c pa un acteur mais c pa le sujet donc
bidule et tvprout
vous avez plus d'argument
je vous es juste demandez qui peut remplacer delon bebel raimu de funes fernandel etc etc et surtout le sujet depardieu
vous n'avez pa pu me dire qui peut remplacer et pourtant il y en a
a part m'attaquer sur jonny (comme vous ne savait pa l'ecrire)et pourtant vous m'attaquer sur mes fotes lol
bien a vous lol
LOoOOl certes il ne sait pas écrire JOHNNY mais vous ne savez pas autant que lui ou elle !!!! HAHAHAHA !!!
Je pars du principe que malgré les dérapages de Dépardieu, il reste ceci dit un excellent acteur !
Il vous appartient?
apparemment oui
Ben dis donc la dernière phrase, on dirait qu'il vient de claquer l'gégé ...
Sacré Gégé !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?