16/08/2012 16:24

Lionel Messi plaisante sur le terrain avec un supporter envahissant

Hier soir, lors de la rencontre Allemagne/Argentine, la star du ballon rond Lionel Messi s'est une nouvelle fois illustré sur le terrain en inscrivant un but mais aussi... en ratant un penalty.

Mais, à la fin du match, c'est une scène amusante qui a retenu l'attention des supporters et des commentateurs sportifs.

Un jeune allemand avait visiblement très envie d'aller serrer la main du triple Ballon d'Or et c'est tout simplement qu'il s'est incrusté sur le terrain en marchant.

Sur la vidéo, on peut le voir s'approcher gentillement du joueur du FC Barcelone qui a très bien pris l'action de ce plaisantin. 

Les deux hommes ont échangé une poignée de main et le supporter, très heureux de sa furtive rencontre, a laissé exploser sa joie.

Mais, malheureusement pour le jeune homme, les stewards sont intervenus pour le neutraliser et le sortir en dehors de la pelouse.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce moment insolite et quelques photos

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Imcrazy1999
20/août/2012 - 01h23

SÉRIEUX STOP AVEC RONALDO VOUS CONNESSEZ PAS SA VIE !!! ET CHUI DÉSOLÉ TU VOIS UN FAN DÉBARQUER POUR TE SERRER LE MAIN TU VAS PAS LUI DONNER UNE BAFFE ALORS MAINTENANT ARRÊTER DE CRITIQUER TOUT LE TEMPS RONALDO !!!!!!!.! VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE MESSI C'EST L'HOMME PARFAIT 

Portrait de g1ZERRR
16/août/2012 - 21h39
recife94 a écrit :

Super joueur ce Messi, un gars super. J'aime ce genre de caractère. Comparé au autre joueur, Cristiano aurait jamais fait sa

C bien connu Cristiano c un tyran... faut arrêter de dire des conneries quand même... demander aux enfants malade ce qui pense de Cristiano....

Portrait de kifliv
16/août/2012 - 18h57

quelle type formidable ce MESSI..de la grande classe,don certain joueur devrait prendre exemple...smiley

Portrait de Laurent93
16/août/2012 - 18h31 - depuis l'application mobile

Ça aurait été un ... Ils l'auraient frappé puis insulté. Image trop rare dans le foot. Comme quoi il n'y a pas que des abrutis parmi les joueurs.

Portrait de wasfou
16/août/2012 - 18h12 - depuis l'application mobile

La classe !!!! C 'est ça un GRAND JOUEUR!!!!! Merci Mr MESSI!!!