14/08/2012 12:06

Incident Equipe TV/Pierre Ménès: "Ca me rend dingue !"

Dimanche, peu de temps après leur victoire contre la Suède, les handballeurs français étaient les invités de L'Equipe TV. Durant l'entretien, ils se sont  lâchés en détruisant le studio de la chaîne.

Après Pierre Salviac, c'est au tour de Pierre Ménès de réagir à cet évènement sur Twitter. 

"Les handballeurs beurrés comme des petits LU qui détruisent le studio TV de L'Equipe Tv on en parle ou pas? Ben non ils gagnent et ils chantent la Marseillaise donc tout est formidable. Et la pas un mot de personne. Ça me rend dingue" écrit-il sur le réseau social. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
23/août/2012 - 06h47
Karyne75 a écrit :

Une belle tete de vainqueur smiley

smiley

Portrait de Koro
23/août/2012 - 06h46
Karyne75 a écrit :

C'est dans star wars smiley

Ouep en plus il est tout mignon la smiley

Portrait de Koro
23/août/2012 - 06h46

Mais on l'a pas sonné smiley

Portrait de oldi
15/août/2012 - 22h59 - depuis l'application mobile

Plus qu'avant ???? Je ne savais pas que cela était possible

Portrait de Libértésacrée
15/août/2012 - 20h30

Jabba le hut !

hahaha !

Portrait de La tête à toto
15/août/2012 - 14h00

Punaise tout ce bruit pour une déconade comme on en voit dans tous les sports à la 3eme mi-temps ! Il faut que ces princesse de la télévision se calment un peu ! De toute façon le décor part à la benne après le tournage alors en plus là ils gagnent de la pub car les images tournent partout.... et ils pleurent ? C'est du n'importe quoi ! Depuis quand la téléspectacle joue les vierges effarouchées quand elle fait de l'audience ????? Ils oublient un peu l'époque de Gainsbourg et Cie, même Michel Serrault n'a pas fait scandale à ce point quand il s'est déshabillé en live dans le journal de France 2 !!!

Portrait de Gloubox
15/août/2012 - 13h15
Yvan et Jacques Ullé a écrit :

un mec un jour s'est dit tiens on va faire un sport pareil que le foot sauf que ca va se jouer avec les mains, et c'est devenu le handball. c'est déconner c'est nul ce sport ! en plus les gars gagnent tellement peu d'argent que c'est corrompu. pas étonnant que la france brille dans cette discipline.

Sauf que au hand il ne se roule pas par terre dés qu'il y a du contact...

Portrait de Fafannedemoi
15/août/2012 - 10h22

Pierre Mayonnaise aurait-il repris 150 kg ??? Avant, il avait un triple menton, maintenant, il n'a plus de cou: ça devient une boule. Pratique pour descendre les escaliers...on le pousse, et il roule !

Portrait de Boomshakalaka
15/août/2012 - 10h05

Genre la table ils voulaient s'en servir pour Rio 2016 ! Le geste des Experts n'est qu'une goutte d'eau parmi tous les scandales du football français...je préfère voir un joueur "démonter" gentillement un studio que de le voir insulter des journalistes, aller aux putes, faire grève dans un bus en pleine coupe du monde...je ne sais pas ce qui nous rend plus ridicule aux yeux de nos amis européens !

Portrait de Cestitof
14/août/2012 - 23h31 - depuis l'application mobile
pseudo a écrit :

" 2/3 chaises " smiley C'est pas le genre de la maison de chouiner pour si peu. Ils se sont comportés comme de gros blaireaux aussi bon joueurs qu'ils sont.

"...Et la pas un mot de personne. Ça me rend dingue" écrit-il sur le réseau social.."

Ok des sales gosses qui se lâchent après une grosse compétitions .

"..on a traîné dans la boue pour moins que ça....""

Sauf que les joueurs de foot n ont pas leur palmarès sportif qui force le respect. De plus la ils font la fête ensemble sont solidaire c'est une véritable bandes de potes depuis de nombreuses années. Au foot ils prennent leur tunes et rentrent vite chez eux

Bravo à ces merveilleux joueurs. Quand a l équipe ou l équipe Tv Cela reste une bande de critique et pas une bande de journaliste que ce soit sur le foot ou autre sport ils ne savent QUE critiquer à défaut de faire du vrai travail journalistique.

Portrait de kenshiro94
14/août/2012 - 21h26

Moi ça ma bien fait rigoler, et ils démontent une table en contre plaqué qui allait de toute manière être démonté vu que c'est la fin des JO, 

Les mec sont déchiré c'est trop marrant,  sérieux pourquoi en faire un drame, la plus part des gens qui s'offusque de ça, on fait bien pire que ça j'en suis sur, tout le monde a déja été bourré au moins une fois alors que rare sont ceux qui commente ayant gagné une médaille olympique.

 

De toute façon des qu'un sportif s'en prend a l'équipe, il se fait démonter par tout le réseau de ce journal de merde.

Au chiotte l'équipe

Portrait de YesMerguez
14/août/2012 - 21h16 - depuis l'application mobile

Menes solidaire de l Equipe TV, journalisme de bistro oblige!..
Tout cela me rend les experts encore plus sympathiques. J'en suis a regretter qu'ils n'aient pas urine sur la moquette!

Portrait de Geraldine Ballet
14/août/2012 - 20h17

100% d'accord avec Pierre Menes. Mais en réalité je pense que ce que prochent les journalistes aux footballeurs c'est plus de ne pas gagner que leur comportement. On le voit bien avec les handballeurs qui visiblement ont le droit de tout casser parce qu'ils sont médaillers. Maintenant c'est plus facile de remporter la médaille d'or dans un sport qui n'intéresse pas grand monde en dehors de la France, que de gagner la coupe du monde ou d'europe de foot.

Portrait de Firekut
14/août/2012 - 18h09 - depuis l'application mobile
san fermin a écrit :

J'adore les gens, sportifs dans leur salon, qui soutiennent les casseurs. Si cela avait été votre salon qui aurait été dévasté, vous auriez applaudi ?ne vous en déplaise, leur attitude en imitant Bolt a été d'une arrogance incroyable Oui, ils sont entré dans la légende, mais la légende des CASSEURS!!!!!

En vous lisant, je me dis que la France est tombée bien bas.

La France vaut de l'or en tout cas au niveau du hand et pour les racailles tu doit confondre avc les footeux, les nasri et compagnie qui ne méritent pas de porter les couleurs de la France alors que nos "experts" se bâtent pour leurs couleurs avec honneurs. Ils ont décrochés tous les titres au nom de la France et c pas le fait d'avoir cassé une petite table qui changera ça.

Portrait de Minoé
14/août/2012 - 17h58 - depuis l'application mobile

Alors il oubli un truc : au foot ils font les cons en étant sobre et font des conneries plus grosse ( Zahia,la grève, les insultes). Au Hand ils étaient bourrés et trop joyeux ! Perso même si c'est pas bien, je préfère ça c'est un événement isolé contrairement au foot ou l'arrogance est récurrente !

Portrait de polemique59
14/août/2012 - 17h43

Comme Sarkozy : parcequ'il était le président pour cinq ans, il a fallu supporter toutes ses frasques de royaliste !

Portrait de vivabertaga74
14/août/2012 - 17h28
Guile06 a écrit :

Oui mais ils ont gagné!

Donc ceux qui gagnent peuvent se permettre de ne pas chanter la Marseillaise. Il me semble que quand l'EDF était à son apogée, on reprochait déjà à certains de ne pas chanter la Marseillaise...alors quoi? 2 poids, 2 mesures

 

Portrait de dgreff
14/août/2012 - 17h26
Rated-R80 a écrit :

Alors si je suis ton raisonement,l'Equipe de France de Football devrait détruire toutes les rédactions

de tous les journaux(l'Equipe,le Parisien etc.....)avec tout ce qu'ils ont pris dans la figure depuis  l'Euro 2008

La différence est que les footballeurs n'ont rien gagnés depuis 2000 et enchaînent les fiascos....donc je ne vois pas de quoi ils pourraient se venger puisque ils donnent raison à ces médias...

Portrait de Malandrin
14/août/2012 - 17h05

Il y en a qui cassent la baraque et d'autres qui vident des frigos , c'est la vie Monsieur Menez ceci étant je vais essayer de saccager un bien privé en chantant la Marseillaise avant j'aurais peut être la clémence des juges.

Portrait de Rated-R80
14/août/2012 - 16h36
jehandeflandre a écrit :

Ils n'étaient pas "bourrés" comme dit si élégamment P Menès. C'était une opération de représailles envers un média qui les avait descendus en flammes au début de l'année.

Alors si je suis ton raisonement,l'Equipe de France de Football devrait détruire toutes les rédactions

de tous les journaux(l'Equipe,le Parisien etc.....)avec tout ce qu'ils ont pris dans la figure depuis  l'Euro 2008

Portrait de jeff
14/août/2012 - 16h29
Nissart006 a écrit :

J'adore !!! Les donneurs de leçon... Genre je fais du vélo je sais ce que c'est le sport... Non mais sérieux faut dégonfler un peu les têtes!
Si ils ont imité Bolt c'est que eux aussi sont rentrés dans la légende et non par manque de respect...

7000km en vélo et comparer le Hand pauvre France.

MDR, Certaine comparaison laisse sans voix....encore un esprit éclairé, bien "introduit" dans le milieu, spécialiste de tout et surtout de rien.....mais il devrait postuler à l'Equipe ! ils recrutent!

Portrait de Gysdee
14/août/2012 - 16h18

Euphorie ou pas de leur victoire, pour moi c'est un manque de respect pour tous les techniciens qui prennent le temps d'assembler ce plateau de télévision. Qu'un décor coûte de l'argent est aussi un autre débat.

Portrait de jeff
14/août/2012 - 16h06

Ils nous font marrer ces journalistes bien comme il faut, politiquement correct et propre sur eux...

Ce sont les premiers à descendre en flèche tel ou tel entraineur, tel ou tel sportif, d'avoir de la suspiscion, de mettre en doute leur capacité voire leur vie privé.

Mais qui sont-ils pour juger, défaire des carrières et/ou afflaiblir psychologiquement un sportif???

aujourd'hui, ils ont la monnaie de leur pièce, ni plus ni moins.

Que les Menes, Salviac et autre "vedette" mettent un short, se sorte les doigts et arrête de parler pour ne rien dire, pour faire du vent, histoire de justifier leur émoluements.

Pour une fois que  l'Equipe se fait "moucher"....haro sur les handballeurs !!

Mais que tous nos "vrais"  sportifs envoient sur les roses les demandes d'interview, les "gentils" journalistes se rabatteraient sur la ligue 1 est continueraient à cacher les secrets d'alcôves et autres trafic sous couverts du secret professionnel et de leur propre intérêt. Objectivité quand tu nous tiens!!!!!

Un peu de ménage serait le bienvenu, mais ça c'est une autre histoire.

On peu rêver!

Pour ma part je continue et je continuerai à applaudir des 2 mains les "experts" car ils vaut miux être experts en Handball que "branleur" au foot.

A bon entendeur...

 

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h55
kanagirl29 a écrit :

j'y connais rien , mon sport c'est le hand. Mais je ne parlais pas que des Jo moi au niveau des titres

ok! mais après c'est pas comparable le hand c'est plus un sport européen alors que le foot c'est assez universel et donc plus de pays pour une coupe du monde ou autre

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h53
kanagirl29 a écrit :

je suis pour le mérite; et un footeux gagne trop pour moi. Mais c'est un autre débat et juste mon opinion.

lool un fouteux ça gagne en proportion de ce qu'il apporte à son club ( en terme d'image, de résultats, vente des maillots...) comme tu le dis c'est un autre problème. et le Mérite pour moi, c'est relatif... 

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h49
kanagirl29 a écrit :

je n'aurai pas pu critiquer leurs titres car ils en ont pas. et les conneries dans le foot c'est d'une banalité donc je pense que je 'aurai rien dit

lool ça se voit que tu connais rien toi. déjà le foot au JO c'est pas l'équipe première ou l'équipe nationale qui joue c'est des moins de 21 à l'inverse du handball.

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h44
Brainwashing a écrit :

Pauvre petit chou...

Je pourrais tomber dans la critique gratuite en lui suggérant de vite retourner dans les jupes de Jenny Craig mais je ne le ferais pas smiley

c'est petit ça

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h43
kanagirl29 a écrit :

normale le foot n'est plus un sport mais du buisness

c'est pas question de business, en France on a un problème avec l'argent  

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h41
kanagirl29 a écrit :

les experts la honte! heu j'aimerai juste te voir sur un terrrain pour rigoler. ce titre, ils le méritent humblement. Maitenant ils ont cassé une table  dans l'euphorie d'être médaillé olympique (chose que toi et moi on  ne connaitra jamais), ça arrive les conneries. Surtout que c'est pas la première fois qu'ils le font  et que ça à été bien pris la dernière, juste que là ils ont eu des embrouilles peu de tempsdonc ça en fait un foin. Et il y a des gens comme toi qui n'ont jamais regardé un match de leur vie et qui se permette des jugements hatifs 

et toi t'aurais eu la même réaction si c'était des footballeurs

Portrait de opelgtc
14/août/2012 - 15h40

il a raison Pierrot pourquoi taper sur les footballeurs et pas sur eux. Pourquoi parce qu'ils gagnent moins que les autres... 

 

On est Hypocrite dans ce pays