14/08/2012 09:57

Incident Equipe TV: Le journaliste Pierre Salviac remet à leur place les handballeurs français

Dimanche, peu de temps après leur victoire contre la Suède, les handballeurs français étaient les invités de L'Equipe TV. Durant l'entretien, ils se sont  lâchés en détruisant le studio de la chaîne

Sur Twitter, le journaliste Pierre Salviac a réagi à cet évènement. "Quand je vois ce qu'ont fait nos handballeurs du studio de L'EquipeTV je me dis que finalement ce ne sont que des hommes de main ;-((((( Puisqu'ils se croient tout permis, [je] me permets de rappeler aux handballeurs qu'ils ne sont que les experts d'1 sport essentiellement européen".

Avant d'ajouter: "La seule excuse c'est qu'il ne doivent pas connaître le prix d'un décor TV. Quand ils vont recevoir la facture...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de altore13
15/août/2012 - 00h21

on s'en fout de la table de l'Equipe...  ils n'ont qu'à économiser le salaire de leur pseudos journalistes qui ne font que détruire nos sportifs dans leur torchon lors de contreperformance pour s'attribuer une part des victoires qd celles ci viennent par la suite comme si leurs articles avaient pu etre une source de motivation... ils ont bien fait !

 

Portrait de YesMerguez
14/août/2012 - 21h28 - depuis l'application mobile

Signe un expert du rugby, sport mineur, qui cherche un job a tout prix et pourquoi pas a l Equipe

Portrait de rk83700
14/août/2012 - 21h21 - depuis l'application mobile

Venant d'un journaliste qui n'a qu'une notoriété franco française je me marre.

Portrait de fandago
14/août/2012 - 19h01

A chaque acte, ses conséquences...

Portrait de caramelus
14/août/2012 - 13h30

salviac qui se fait virer de partout !!

les handballeurs c'est vrai ont fait fort mais quand on lit ce que l’Équipe à écrit sur eux avant les jeux ....C est la " raison" de leur action"

Portrait de Apg
14/août/2012 - 12h43 - depuis l'application mobile

Il vaut mieux qu ils démontent le décor plutôt qu ils démontent le /les journalistes

Portrait de cbor33
14/août/2012 - 11h59

J'ai lu partout que le studio avait été "démonté". Ca ne veut pas dire "cassé".

Mr Salviac exagère car les hand-balleurs ont plus d'affinités avec France Tv, et lui en a un mauvais souvenir... Faut pas être rancunier!!!! Les images du démontage du studio ne sont pas violentes. C'est l'essentiel.

Et bravo les experts pour vos matches

Portrait de wouinie
14/août/2012 - 11h33

Salviac ; je me souviens de lui en homme qui chialait sur l'antenne de europe 1 à la radio , chouinant qu'il n'avait plus rien , "suppliant"  presque drucker de lui trouver un job arff

Portrait de Firekut
14/août/2012 - 11h33 - depuis l'application mobile

Les hommes de Claude Onesta n'ont pas été épargné lorsqu'il ont ratés l'euro, c'était une petite vengeance perso!!!!!!! Et puis l'équipe critique toujours tout le monde c'est bien fait pour eux.

Portrait de philou84600
14/août/2012 - 11h31

Je crois qu'il doit oublier ce qu'on fait les rugbymans francais a la derniere coupe du monde dans l'hotel. Il me semble qu'ils ont détruit une salle de repos entiere, fauteuil, canapé, tables juste parce qu'ils ont gagnés et atteint la finale. 

Je ne dis pas que les handballeurs sont exempt de tout reproche, je suis moi meme handballeur et professionnel de ce métier, mais je crois qu'ils n'ont cassé qu'une table ? 

Lequipe TV profite bien du Buzz aussi.

Pour ce qui est du commentaire de m.Salviac, malgré que ce soit une compétition que europeenne soit disant, il faut être performant tous les ans dans les compétitions au contraire du foot, du rugby, du basket...

Portrait de Pititegrinouille

Les joueurs n'ont pas été très fins c'est sur !! Mais ce journaliste est un vieux con depassé!!!

Portrait de flying_cake
14/août/2012 - 10h59

Monsieur Salviac, vos chers rugbymen en font autant voir pire durant les 3eme mi-temps !!!

 

Portrait de dgreff
14/août/2012 - 10h58

Je me permet de rappeler que ce monsieur n'est que journaliste et qu'il n'est expert que d'un sport dont la pratique s'est arrêtée au niveau scolaire.

Arrêtons de tout mettre sur le dos des sportifs car après tout certains journalistes ne sont pas irréprochables non plus à vouloir faire du sensationnalisme à tout va.

Portrait de Guile06
14/août/2012 - 10h01 - depuis l'application mobile

Sans aucun intérêt ce tweet!
C'est pas ce monsieur qui s'est fait virer pour son attitude plus que limite?
Encore une fois bravo les donneurs de leçon!!!