
Le tabloïd anglais The Sun l’affirmait hier dans ses colonnes, Blake Fielder-Civil, l’ex-mari d’Amy Winehouse, est dans le coma.
Âgé de 30 ans, celui qui avait épousé la diva de la soul en 2007 – l’initiant à la débauche - pour divorcer deux ans plus tard a été retrouvé par sa compagne et mère de son fils, chez lui dans le Yorkshire, victime d’une overdose, gisant au pied de son lit.
Selon les médecins, qui l’ont placé sous respiration artificielle, il aurait abusé d’un cocktail héroïne-alcool.
Mitch, le père de la chanteuse disparue, qui a toujours détesté Blake, le jugeant responsable des nombreuses addictions de la chanteuse et de sa mort a décidé, au vue de cette situation dramatique de lancer un appel à la prière:
« C’est particulièrement triste et horrible ce qui s’est passé. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. Nous pensons tous à lui », a-t-il précisé au Sun.
Blake Fielder-Civil est papa d’un petit garçon de quinze mois et vit en concubinage avec une jeune femme qu’il avait rencontrée en cure de désintoxication.
Vos réactions
elle est morte d amour à cause de lui qui l à mise la dedans une diva de la chanson alors jvais pas dire Kil à ce Kil mérite parce ke je souhaite du mal à personne mais juste on récolte ce ke l on sème ou la roue tourne G vu 1 interview où il était fier de raconter la 1ère fois Kil lui a fait prendre de la drogue bref Kom tu dis certains possèdent les clés du bonheur et...
Et ben c'est pas l'empathie qui vous étouffe ..... Sympa les commentaires il mérite de mourir, c'est pas grave c'est à gerber de lire des choses pareilles
C'est à cause de lui qu'elle à sombré dans la drogue , l'alcool et tous les excès , et elle en est morte , oeil pour œil , dent pour dent , il a ce qu'il mérite c'est tout , j'irais pas pleurer pour lui !!!
ça va sûrement hurler mais je dirais que ce n'est pas grave ce qu'il lui arrive.. Il y a des milliers de personnes qui vivent ou meurent dans des conditions épouvantablement qu'ils n'ont pas choisies, elles!..
Quand on fume ,boit ou se drogue on sait à quoi on s'expose ; il ne faut pas se plaindre après. Par contre ils se foutent de que cela coûte à la société..
Je ne l'aime pas spécialement mais je travail dans un service d'addictologie est ce n'est vraiment pas aussi facile que ça.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?