
L'association protectrice des animaux Main Line Animal Rescue a mis en vente il y a quelques semaines des billets pour un concert de Madonna pour récolter des fonds afin d'améliorer la condition animale.
Les bénéfices de cette vente iront directement "à un programme qui milite contre les élevages de chiots dans l'Etat de Pennsylvanie", affirme l'association.
Deux américains originaires de Pennsylvanie ont porté les enchères à 100 000 dollars pour acheter les quatre billets du concert de la superstar au Wells Fargo Center.
Dans un communiqué, l'association se réjouit et déclare: "La somme proposée par Nick Adams et Dee Silvers lors des enchères caritatives annuelles de l'association est sans doute la plus élevée jamais atteinte pour des places de concerts".
Madame Silvers, l'une des titulaire de la place à 100 000 dollars déclare dans la presse "avoir toujours eu Madonna comme symbole de liberté et de force".
Rappelons que Madonna, dont son dernier album "MDNA" est en vente depuis mars dernier, démarre la partie américaine d'une tournée mondiale à Philadelphie le 28 août prochain.
Vos réactions
dommage que ca passe par elle!
C'est 2 heures le concert, arrêtez de croire mal. C'est dingue, renseignez-vous.
Oauis!!!!! 45 min de concert!!! super! La honte la Mado...
Parmi ceux-la je me demande si la cause animale les préoccupent vraiment, ce sont des fans inconditionnels qui se font passer pour des membres militant pour le bien être de nos animaux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?