
Le site Internet du "Lab" relaie aujourd'hui une histoire parue sur le site de "L'Est Républicain". Un homme de 50 ans s'est vu offrir, pour son anniversaire, un tatouage par le mari de sa soeur. Son beau-frère qui est tatoueur devait réaliser un tatouage de Michael Jackson.
Mais, l'homme de 50 ans va finalement découvrir un tatouage... de Nadine Morano. Après cette découverte, il va décider de porter plainte contre son beau-frère.
Il s'agirait en réalité d'un photomontage comme le rapportent nos confères. Les journalistes du Lab ont contacté la rédaction de "L'Est Républicain".
"Nous avons vu ce screenshot il y a 15 minutes et je vous assure que cet article est un fake. Le début du corps de l’article avec la titraille est le même que nous faisons, mais tout le reste est faux. Nous mettons toujours une grande photo en haut de l’article avant que le texte ne débute" indique Stéphanie Willaume, la webmaster du site du quotidien.
En découvrant le photomontage, "L'Est Républicain" a réagi sur Twitter: "Tatouage Morano : désolé, ce scoop nous a échappé. Faux grossier" peut-on lire.
Vos réactions
J'espère pour lui que c'est un ffake
On ne rit pas avec des choses graves. Ce pauvre monsieur qu'on a tatoué sur son dos la Morano quelle horreur
PS : Je préfère 10000 fois Royal à Morano, elle est beaucoup plus élégante, belle, jolie et plus classe remarque face à la Morano, y'a pas de mal.
Toujours mieux que la gueule a Royale...
bon...ben....j'en voudrais pas!
mdrrrrrrrrrrrrrr excellent de chez excellent !!! j'adore
Le dernier qui s'était mis Nadine Morano à dos, c'était Gérald Dahan...
Il a vachement grossi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?