30/07/2012 09:33

"L'amour est dans le pré": La productrice répond aux attaques de Dany...

Jenamarcmorandini.com vous rapportait ce matin les déclarations de Dany, l'un des agriculteurs de "L'amour est dans le pré" sur M6, qui regrette d'avoir participer à l'émission, mais qui, surtout, s'en prend vivement à la production.

Dans le Parisien, la productrice du programme lui répond.

Si Virginie Matéo assure qu'elle n'a « pas envie de casser Dany », elle confie: « On n'a jamais voulu présenter Dany comme une star. C'est lui qui parle de son concert à l'Olympia, pas nous. »

Quant aux critiques sur le Web dont il est victime, elle déclare: « La seule chose qu'on puisse faire, c'est enlever les messages insultants sur les forums de M 6. Mais on ne peut pas bloquer Internet. Avant le tournage, on dit à nos agriculteurs qu'il faudra prendre les critiques avec humour. »

Virginie Matéo explique ensuite que si elle n'a pas coupé la phrase malheureuse du paysan (« Si elle a un cul comme ça... »), c'est, d'après elle, parce que « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50... »

Dany s'en est également pris à l'âge de ses prétendantes. Virginie Matéo se défend encore : « On a donné à Dany tout son courrier. C'est lui qui a choisi ses prétendantes. »

Quant à l'aspect financier, elle détaille : « Les jours où les agriculteurs sont à Paris pour l'ouverture du courrier, le speed dating et le bilan, ils peuvent embaucher un intérimaire et on les rembourse sur facture. Mais pendant la semaine de tournage, on ne rembourse rien, parce qu'on veut qu'ils vivent la vraie vie de la ferme. Et c'est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants. »

Quant à la destination du week-end en amoureux, la productrice précise : « Les contraintes de tournage nous interdisent d'aller très loin. Mais Dany était d'accord pour Arcachon. »

Mais surtout, Virginie Matéo assure que les agriculteurs ne « rejouent » jamais de scène. « Pendant la séquence de la voiture, c'est Dany qui a spontanément accusé Héléna d'être responsable de l'accrochage. » Et la productrice de conclure : « Dany n'assume pas ce qu'il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l'avance... C'est dommage parce que c'est plutôt un mec sympa, qui aime sa région.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aniello.dellacroche
30/juillet/2012 - 12h09
Micky88bis a écrit :

Et fils ! On te livre gratos des femmes chez toi que t'as pas un rond à sortir à part celui de ta serviette de table, que tu choisis toi-même, qui sont déjà hyper-motivées et que t'as qu'un geste à faire pour qu'elle se pâment et que tu puisses mettre le couvert, alors que tu es aussi séduisant qu'un courrier administratif  et tu te plains ?

Ma qué ! Prends ton piano à bretelles et laisse tomber les tiennes avec ton bénard et joue-nous leur "la brouette tonquinoise", "la bombe à retardement", "le triangle rorride" sans oublier "le bâteau ivre" et tu leur montreras qui c'est Raoul !

C'est même pas un carré blanc qu'elle sera obligé de coller sur l'écran la belle Karine Le Marchand, c'est la caméra qu'elle devra secouer façon Canal+ sans décodeur à la belle époque !

Allez te plains pas gamin ! T'as peut-être plié une aile à ta caisse mais il te reste les cuisses ! Jouis du plaisir de passer à la télé et t'occupe pas du reste.

 

Un peu de poésie ne fait de mal à personne.

! Prends ton piano à bretelles et laisse tomber les tiennes avec ton bénard et joue-nous leur "la brouette tonquinoise", "la bombe à retardement", "le triangle rorride" sans oublier "le bâteau ivre" et tu leur montreras qui c'est Raoul !

 

pas mal dans le style "San Antonio"

vos "dards" font mouche

smiley

Portrait de lois
30/juillet/2012 - 10h33

C'est toujours les agriculteurs qui n'ont pas trouvé l'amour grace à cette émission qui critiques. Ceux qui ont trouvé le bonheur grace à cette superbe émission sont trés heureux de l'aventure tv.

Portrait de retro007
30/juillet/2012 - 10h06

Dommage Dany me fait bien rire et je le trouve sympa

Portrait de Eléa 30
30/juillet/2012 - 09h59 - depuis l'application mobile

Moi je pense qu'il est juste dégoûté de pas avoir trouvé une femme et comme il faut un coupable , c'est toujours mieux d'accuser la production plutôt que de se remettre en question !!!!! Il devait bien savoir ce qui l'attendait , c'est pas la première saison de l'amour est dans le pré !!!!

Portrait de gregoryvan59
30/juillet/2012 - 09h56 - depuis l'application mobile

pas bien de cracher dans la soupe, et puis franchement, la phrase " si elle a un cul........" m'a choquer ! je ne suis pas obèse mais d'autres le sont et c'est vexant je pense, si il pense se taper un top model dans la paille, il peut toujours aller labourer son champ.....

Portrait de sunny
30/juillet/2012 - 09h46

J'imagine volontiers qu'il y a de la mise en scène, j'imagine aussi volontiers que certaines phrases sont diffusées intentionnellement pour faire le buzz mais bon, pour le reste, ce brave garçon sait qu'il met les pieds dans une émission de télé très regardée avec tous les inconvénients que cela peut avoir. Quant aux filles, il n'avait qu'à mieux choisir!