27/07/2012 14:47

Foot: Samir Nasri suspendu 3 matches ferme en équipe de France, et Jérémy Ménez 1 match

Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), et Jérémy Ménez un match, à la suite de leurs incartades lors de l'Euro-2012, a annoncé vendredi la FFF dans un communiqué.

Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont de leur côté été "rappelés à l'ordre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lois
28/juillet/2012 - 11h47

M Villa vient de déclaré ceci " je suis content que tout ça c'est terminé , je vais revenir dans l'équipe de France avec plaisir". Bref il c'est rien passé. Tout ça pour ça.

Evidament que ces mecs seront encore là l'été prochain au Bresil !

 

Portrait de coucoulou
28/juillet/2012 - 10h35

Que l'on dégage tous ces couillons à vie ! Ils ne méritent vraiment pas leur maillot d'équipe de France.... Nous au boulot, si a chaque fois, que notre chef ou un de nos collègues nous énervait, on l'insultait ça ferait bien longtemps qu'on ne travaillerait plus ..... Alors fesons de même pour ces merdeux !!! Prenons des personnes qui méritent leur place !

Portrait de kozmick
28/juillet/2012 - 07h21

Tout ça pour ça smiley....

Portrait de kozmick
28/juillet/2012 - 07h19
GAVROCHE a écrit :

j'espère tout simplement que si deschamps a un peu de jujeotte (???), il ne prendra plus ce genre de joueurs. Le soucis est qu'il n'y a pratiquement que des gamins effrontés et sans respect dans les centres de formation, en particulier à clairefontaine où les employés (femmes de ménages, personnel de restauration...etc se font insulter) à quand un reportage!!!???

Portrait de soso64
27/juillet/2012 - 20h19
TWIKY75 a écrit :

IL a vraiment une sale tronche de cake ce mec !

la bonne petite racaille !

et votre tronche, elle est comment ???? pfff

Portrait de Laurent93
27/juillet/2012 - 19h46 - depuis l'application mobile

Trois c'est peu. Il aurait du être exclu un an.

Portrait de claire-chaccal
27/juillet/2012 - 19h25
meme pas mort a écrit :
Faut tout te dire !!!

Bin oui...je suis blondesmiley

Portrait de claire-chaccal
27/juillet/2012 - 19h16
meme pas mort a écrit :
T'as vu ça où ? C'est l'amour du maillot voyons !!!

Ah bon?? Et moi qui n'avait pas comprissmiley

Portrait de claire-chaccal
27/juillet/2012 - 19h01

de toutes façons je pense qu'il n'en à rien à cirer  d'être suspendu pour 3 matches..

La seule chose qui compte c'est le compte en banque

Portrait de ginoumarie
27/juillet/2012 - 18h50

A  mON avis je trouve la punition trop légère.

les joueurs de l'équipe de france doivent apprendre LA MARSEILLESE.

AU DERNIER match aucuN  ne l'a chanté c'est un manque de respect

envers la FRANCE.

Portrait de silex
27/juillet/2012 - 18h41

j'espère qu'ils leur auront tiré les oreilles également....smiley

Portrait de Pistou13
27/juillet/2012 - 18h10
Bill Boquet a écrit :
C'est qui "Perte " et qui est "Fracas" je croyais qu'il n'y avait que 3 joueurs convoqués ?
Et avec parcimonie ....
Portrait de Pistou13
27/juillet/2012 - 18h09
Godsmack a écrit :
Pas de couilles, je te les aurais viré, ces petit merdeux prétentieux
Oui ! faut ressortir la guillotine ... pauvre de nous ! ....
Portrait de Pistou13
27/juillet/2012 - 18h04
SEBA0059 a écrit :
la fédé n'a pas de corones c'est une non-sanction pour moi
Ha bon ?
Portrait de Pistou13
27/juillet/2012 - 17h59
jarod26 a écrit :
c'est tout !!!!!!!!!!! un truc qui sert à rien oO
que tu crois !
Portrait de rebulle
27/juillet/2012 - 17h29
pfff...il a du sacrément se marrer à l'écoute de cette "sanction" de pacotille...essayez d'avoir un tel comportement ds le cadre de votre boulot....vous seriez viré sur le champs...La FFF devrait opter pr des sanctions pécuniaires bien lourdes, je suis sûre qu'ils seraient tous doux comme des agneaux Osmiley
Portrait de I'll be back.
27/juillet/2012 - 17h24
il ne faut surement vexer ces pauvres petits anges. C'est vrai qu'on ne peut pas se passer de leur talent. Non mais attendez, on ne peut pas se priver de ces joueurs qui nous on permis de remporter l'euro 2012, ah mince je me suis trompé quelque part.
Portrait de jpv
27/juillet/2012 - 17h13
guyfox a écrit :
il aurait du continuer à faire le taxi et arrêter le foot !
Bien vu ! Le nom paraît prédestiné aux c......
Portrait de HVD13
27/juillet/2012 - 17h04
La blague!!!! 3 matchs pour avoir insulter tous les journalistes qu'il ai croiser et avoir encore montrer une image déplorable des bleus et de la France! La palme revient à la sanction de Ménez qui pour avoir insulter un arbitre, est donc suspendu pour un Match Amical, la clémence vient peut-être du fait qu'ils aient quand même dit presque 1 mois après les faits qu'ils regrettaient leur attitude!!
Portrait de provencal 50
27/juillet/2012 - 16h51
Husam a écrit :
ce sont tous des joueurs francais, abrutit! sinon ils ne pourraient pas jouer en equipe de france! mais tu veux certainenement parler de joueurs blancs souschiens? encore une reflexion de raciste à 2 balles qui ne crache sa haine que sur le web et qui dans la rue regarde ses pieds.
BRAVO
Portrait de jbpéro
27/juillet/2012 - 16h40
vuàlatélé a écrit :
Un notaire ou un avocat qui fit des conneries ou qui met à mal l'image de sa profession, il se prend uns suspension de X mois, c'est-à dire qu'il n'a pas le droit d'exercer. sous-entendu, il ne touchera pas un fifrelin pendant X mois. C'est compliqué à mettre en place pour les foot-balleurs qui salissent l'image de la France et de son sport ???
Pour qu'un notaire ou un avocat soit suspendu, il faut vraiment qu'il ait commis de graves détournements ou délits, et pas avoir dit "ta geule" à quelqu'un. A ce rythme là, on se retrouve tous en taule. Faut arrêter, en quoi sommes nous tous collectivement différents de ces joueurs: il suffit de voir le nombre d'incivilités au quotidien. On demande une exemplarité à des joueurs de foot, que l'on a pas nous même.
Portrait de lamaniam
27/juillet/2012 - 16h36
sanction qui ne sert à rien ces joueurs se moquent de l équipe de france et de la france au sens propre comme au figuré gagnent plusque bien leur vie dans leur club respectif l attitude de certains joueurs depuis quelques années nuit à l image de la france mais je pense de plus en plus que c est fait expres
Portrait de jbpéro
27/juillet/2012 - 16h35
Le loby des journalistes a donc fonctionné. La confirmation est là :Il est interdit de se permettre quelque réation que ce soit face à cette corporation qui pense tout savoir et qui s'octroie le droit de donner des leçons à tout le monde. N'est ce pas le journaliste de l'AFP qui le premier a eu un comportement irrespectueux. Il est vrai cependant que tout le monde n'a pas la réation de classe de A. Jacquet face à ceux qui l'ont trainé dans la boue. Mais dans le cas présent la critique est tellement facile. Chers moralistes si vous pensez être meilleurs, prenez donc l'oseille et leur place.
Portrait de lois
27/juillet/2012 - 16h23
C'était écrit d'avance. Ces joueurs c'est comme Madonna INTOUCHABLE ! Les sanctions c'est un gag. La FFF est plus ridicule que les joueurs aujourd'hui. Ils n'ont pas les couilles et Deschamps ne voulait pas une grosse suspension. Ceux qui disent que Secret Story c'est de la m**** alors que dire ces joueurs Français? Samir Nasri , Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont leurs place dans Secret Story.
Portrait de LeJaguar
27/juillet/2012 - 16h13
jpv a écrit :
Pourquoi ne pas prendre en équipe de France uniquement les joueurs qui jouent en France ? Et laisser tomber les mercenaires ultragavés de fric qui ont perdu tout sens des réalités ? Combien de jeunes joueurs moins connus rêvent-ils de défendre les couleurs de leur pays ?
Je vous approuve a 100% ; mais faut pas rêver : les deux derniers sélectionneurs (Blanc et Deschamps) ont eux meme répondus, par le passé, aux sirènes des championnats ultra fricés que sont ceux d'Italie, d'Angleterre et d'Espagne (Juventus, Chelsea, Valence pour DD et Naples, Barcelone, Milan, Manchester pour LB) ... Eux meme sont des mercenaires ...
Portrait de 14juillet
27/juillet/2012 - 16h13
C'est pas bien les gamins ce que vous avez fait faudra plus recommencer!!!! C'est ce que l'on aurait pu dire a des gosses de cinq ans!!! Ils doivent bien se marrer, je suis decue, moi je les aurait exclus totalement de l'equipe de France, y'en a d'autres !!!!
Portrait de tanner013
27/juillet/2012 - 16h11
Quelle bande de connards ..... Ca mérite meme pas de faire la coupe du monde ! Pfffff , ca sert a rien de médiatiser ces affaires pour une sanction pareille . Ils passent vraiment pour des cons à la fédération ....
Portrait de jpv
27/juillet/2012 - 16h07
Pourquoi ne pas prendre en équipe de France uniquement les joueurs qui jouent en France ? Et laisser tomber les mercenaires ultragavés de fric qui ont perdu tout sens des réalités ? Combien de jeunes joueurs moins connus rêvent-ils de défendre les couleurs de leur pays ?
Portrait de mallory62
27/juillet/2012 - 16h05
une suspension en équipe de France devrait entrainer une impossibilité de jouer en club aussi. comme pour le permis de conduire: une infraction en moto , plus de permis voiture non plus.
Portrait de ac1465
27/juillet/2012 - 16h04
pas chère payer il fallait les suspendre définitif de l'équipe de france il mérite pas de porter le maillot de l'équipe de france et il faut baissé leur salaire sa pourrais les faire redescendre sur terre