
A l'approche de sa rentrée qui aura lieu le lundi 25 août prochain sur M6, Xavier de Moulins s'est exprimé auprès de Télé Loisirs alors qu'il va entamer sa 15e saison à la tête du "19.45" en semaine.
Le journaliste a notamment été interrogé sur l'arrivée, dans les prochaines jours, d'Anne-Sophie Lapix au sein du groupe M6. "C'est une grande fierté, parce que je l'aime beaucoup. J'avais été l'un de ses invités lorsqu'elle était aux commandes de C à vous et j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour elle", déclare-t-il.
Xavier de Moulins précise qu'il "n'y pas de guerre d'ego". "Je ne veux pas imposer ma présence à l'antenne. S'il est possible de travailler avec elle, je lèverai la main, sans hésiter. J'espère qu'on fera de la politique ensemble", confie-t-il. "L'un de mes souhaits serait de pouvoir vivre une soirée politique avec elle", conclut Xavier de Moulins.
L’ex-présentatrice du 20h de France 2 Anne-Sophie Lapix proposera sur M6 une longue interview hebdomadaire, diffusée le dimanche en début de soirée à partir de septembre. Sur RTL, son émission sera quotidienne sur la tranche de 18h à 20h, ce qui lui fait succéder à Yves Calvi.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?