26/07/2012 12:07

Fusillade USA: L'auteur de la fusillade veut connaître la fin du film "Batman"!

James Holmes, accusé d'avoir tué 12 personnes en faisant feu dans un cinéma d'Aurora (Colorado) vendredi, aimerait savoir comment se termine le film "The Dark Knight Rises" au cours duquel a eu lieu la fusillade, rapporte mercredi le New York Daily News.
Le jeune homme de 24 ans "faisait comme s'il était vraiment curieux" de connaître la fin de l'histoire, a rapporté un employé de la prison d'Arapahoe où Holmes est détenu, cité par le quotidien.
"Il parlait comme si rien ne s'était produit. Je pense qu'il essaye vraiment de passer pour fou", a encore dit ce témoin d'une scène qui s'est déroulée dans l'infirmerie du pénitencier.
Les yeux vitreux et la voix plate, Holmes a demandé à plusieurs reprises: "Vous avez vu le film? Comment ça se termine?", rapporte le New York Daily News. La personne à qui il s'adressait ne lui a pas répondu.
"S'il m'avait posé la question à moi, cela aurait été dur de ne pas le frapper", a ajouté ce témoin qui a souhaité conserver l'anonymat.
Selon le site internet FoxNews.com, James Holmes aurait aussi envoyé à un psychiatre de l'Université du Colorado un cahier "où il avait donné plein de détails sur la manière dont il allait tuer des gens". Mais ce courrier est resté dans la boîte à lettres du psychiatre et le cahier n'a été découvert qu'après le passage à l'acte de Holmes.
"Il y avait des dessins illustrant ce qu'il comptait faire, des dessins du massacre", a déclaré un policier non identifié cité par le site internet.
Il n'est pas précisé pourquoi ce cahier n'a pas été découvert avant la tuerie.
James Holmes, un jeune homme de 24 ans, est accusé d'avoir tué 12 personnes et blessé 58 autres après avoir fait irruption dans un cinéma bondé de la ville d'Aurora lors de l'avant-première du troisième épisode de "Batman".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/juillet/2012 - 19h18

Il fait pitié ce mec 

Portrait de Lindsay50
26/juillet/2012 - 16h24 - depuis l'application mobile
los pollos hermanos a écrit :
Il a payé la séance, il est normal qu'il voie la fin. A la limite, il peut porter plainte contre le cinéma.

Alors avant de commenter ont se renseigne il n'as pas payer sa place vu qu'il es rentrée par la sortie de secours !

Portrait de theghost
26/juillet/2012 - 15h00
Il faut tout simplement lui faire un séance de projection privée, assis sur une chaise, électrique bien sur !!!!
Portrait de Lindsay50
26/juillet/2012 - 12h55 - depuis l'application mobile
la sardine a écrit :
Sauf si le gars a peur des piqures...mdr

Mdrr j'avoue ! Mais dans se cas on le piques de partout ! Car franchement c la seule chose qu'il mérite!

Portrait de Lindsay50
26/juillet/2012 - 12h49 - depuis l'application mobile
Charly les bretelles a écrit :
on peut lui faire une séance privée en prison, non ??

Oui est pourquoi pas lui apporter des popcorns !?? Non mais franchement il as tuer 12 personne !! On vas pas non plus lui apporter le journal ! Tuer le ! Je suis pour la peine de mort pour les gens comme lui . Sauf que moi tu tue par balle tu meurt par balle , tu viole on te viole ! tu a frapper quelqu'un a mort tu mourra pareil ! C trop facile de les tuer avec une piqûre !

Portrait de MBS
26/juillet/2012 - 12h31
Un vrai malade.
Portrait de polemique59
26/juillet/2012 - 12h20
C'est un dingue comme le canadien dépeceur ! Rien a tiré de ce type de taré de la cervelle. Pervers jusqu'au fond de l'âme !