
L'homme accusé d'avoir tué douze personnes lors de la projection du dernier Batman dans un cinéma d'Aurora, dans le Colorado, a envoyé à un psychiatre de son université un carnet détaillant ses plans avant de passer à l'acte, a révélé mercredi la chaîne américaine Fox News.
Le colis, qui aurait été envoyé par James Eagan Holmes, 24 ans, serait arrivé le 12 juillet dans le bureau de tri de l'Université du Colorado, soit une semaine avant le massacre, mais n'aurait été découvert que lundi dernier, ajoute Fox News, citant une source policière.
Dans un communiqué, l'Université du Colorado a confirmé avoir reçu un "paquet suspect" le lundi 23 juillet - le massacre a été commis aux premières heures de la journée du vendredi 20 - mais a démenti qu'il soit resté en déshérence pendant plusieurs jours. "La source anonyme de Fox News selon laquelle le paquet a été reçue le 12 juillet et abandonné sur une étagère est inexacte", écrit la porte-parole de l'université. Jaque Montgomery ajoute que le colis a au contraire était remis aux autorités "dans les heures ayant suivi".
Vos réactions
La tête qu'il a. Du maquillage et c'est le joker !!!!! Il fait quand même flipper ce type et espérons que ça ne donnera pas d'idées à d'autres. Dans quel monde vivons nous ? Le progrès ?
Il ne faut pas le juger, il faut le tuer directe.
Il faut remettre la peine de mort, sa en dissuaderai plus d'un violeur et tueur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?