
L'énorme salaire, d'au moins 14 millions d'euros, accordé par le PSG à Zlatan Ibrahimovic, n'a pas fini de faire parler.
François Hollande avait d'ailleurs laissé que, comme tous les hauts revenus, il devra se soumettre à la fameuse taxe à 75 %.
«J’ai fait en sorte qu’il y ait des règles fiscales concernant les salaires mirobolants et cela s’appliquera partout, même dans les clubs », avait indiqué le chef de l’Etat.
Et d'ajouter: « Et puis, Montpellier, qui n’est pas le plus grand budget de la Ligue 1, a bien réussi à être champion de France »
"Vous devez comprendre ceci. L’argent dépensé par le PSG n’est pas de l’argent public mais un investissement privé. Je pense que la France et la Ligue 1 devraient se réjouir que les Qataris aient investi dans le football."
Et de poursuivre: "Je crois savoir que les Qataris veulent également investir dans d’autres secteurs importants. Si je ne m’abuse, ils veulent également investir dans l’armement, entre autres, et M. Hollande serait bien avisé d’être plus ouvert. Ou alors, s’ils ne veulent pas les voir investir en France, ils devraient les expulser du pays. Mais notez bien que les impôts sur le salaire de Zlatan vont rapporter gros à la France."
Vos réactions
Moi ça me réjoui qu il y ai enfin une justice fiscale et ce n est que le début , le courage de l équipe gouvernementale est un modèle, je suis pour un partage bien étudié et accepte volontiers de payer plus d impôt s il est mieux reparti et la il est certain que l on peut faire confiance à Monsieur Hollande. Que tout ceux qui ne sont pas d accord et bien faites comme moi qui pendant des années , j ai accepté le choix des Français et bien les râleurs fautent de même
Oui c'est leur argent et ils le dépensent comme ils veulent. Ça ne me choque pas. Par contre quand on voit où va nos impôts il y a de quoi d être choqué mais malheureusement un politique ne le voit pas. Ha politique de l'autruche quand tu nous tient !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?