
Selon Le Parisien, Laurent Ruquier sera à l'honneur sur France 2 dans quelques semaines.
Gérard Miller, chroniqueur dans son émission sur Europe 1, planche actuellement sur un documentaire consacré à l'animateur de « On n'est pas couché ».
Baptisé « On ne demande qu'à le connaître », le film sera diffusé dans le cadre d'une soirée spéciale qui lui sera consacrée.
Vos réactions
Je ne comprends pas cette méchanceté gratuite. Si vous n'aimez pas Ruquier, ne regardez pas tout simplement. En quoi faut il attendre le décès de quelqu'un pour parler de lui ? Je trouve que bien au contraire, il vaut mieux le faire du vivant des personnes. Et il est légitime qu'on parle de lui, Ruquier est un précurseur. Ses émissions sont d'une grande qualité qu'on le veuille ou non. Dans l'actualité, dans les interviews, dans l'humour... Il est bon en tout, même dans le domaine du théâtre. Les personnes qui écoutent Europe 1 doivent énormément l'apprécier également tant il anime ses émissions dans la bonne humeur. Bref, Ruquier est très populaire et mérite vraiment qu'on parle de lui, il ne doit son parcours qu'à lui même et je lui tire mon chapeau.
Entièrement d'accord avec vous,tout cela est bien dit.Perso je l'aime énormément même si parfois il m'agace
un peu prétentieux, non ?
La télé à son paroxysme incestueux maximum : un chroniqueur TV filme et portraitise son "patron", le tout diffusé sur la chaîne qui les emploie. Pourquoi pas, tant qu'à faire, après tout et dans les mois qui suivront, Mireille Dumas point de mire et objet de documentaire de sa propre émission ou bien Michel Drucker soliloquant sur son canapé rouge pendant deux heures et chantant ses propres louanges ?
On ne le connait que trop sans dicontinuer depuis des lustres ... Pitié !...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?