
Daniel Cohn-Bendit, député écologiste européen, passionné de football, s'est déclaré aujourd'hui prêt à donner "deux ou trois conseils" au prochain entraîneur des Bleus.
"Je suis prêt à donner deux ou trois conseils au prochain entraîneur. J'ai des idées là-dessus, effectivement", a-t-il confié sur France 2.
Au journaliste qui lui demandait si le poste d'entraîneur de l'équipe de France, laissé vacant par le départ de Laurent Blanc, lui plairait, il a répondu, amusé: "Non, ça ne m'intéresse pas".
Daniel Cohn-Bendit avait indiqué hier qu'il projetait de faire un film sur le mondial de football au Brésil. Il ne veut pas se représenter en 2014 au Parlement européen où il siège depuis 1994.
Regardez
Vos réactions
Les bleus n'ont pas besoin de lui
toujours pret à donner des conseils sur tous et n'importe quoi comme si il avait les solutions à tout mais à chaque fois qu'on lui demande seriez vous pret à vous presentez ou à diriger l'équipe de France pour cette article le mec dit non, ca ne m'interesse pas ahaahhahahahahahha.
Daniel va déjà t'occuper de tes problemes de pédophilie et de tes fréres israéliens qui sont en train d'expulser avec violence les noirs d'israel avant de venir nous casser les couilles ici.
Manque plus segolene et on a la team de winners.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?