
Joakim Noah a annoncé qu'il ne participera pas aux Jeux olympiques de Londres avec l'équipe de France de basket parce qu'il est insuffisamment remis d'une entorse à la cheville gauche.
"Je ne suis pas dans la forme de quelqu'un qui veut prétendre jouer des Jeux olympiques", déclare le pivot des Chicago Bulls dans un entretien au journal L'Equipe.
"Et vu les problèmes que j'ai avec mes chevilles, ne pas aller aux Jeux m'a semblé la décision la plus raisonnable", ajoute le fils de Yannick Noah, "c'est un coup dur pour tout le monde".
Vos réactions
Au complet, l'équipe de France pouvait espérer quelque chose. Là, c'est déjà compromis. Croisons les doigts (et tout ce qu'on peut croiser) pour Parker.
De toutes façons ce n'est pas un génie comme tant d'autres : il a le nom de NOah mais pas le talent que son père avait !!! il s'est fait sa notoriété grâce à son nom et c'est tout. Je connais plein d'autres basketteurs ausii bons que lui mais qui n'ont pas la chance d'avoir un père célèbre et du coup ils restent sur le carreau.
Aux USA ils en ont rien à branler de Yannick Noah ils savent même pas qui c'est. Alors bon la carrière sur le nom de son père c'est n'importe quoi.
Ceux qui ne connaissent rien au basket feraient mieux de la fermer. On sait que Noah avait vraiement envie de participer aux JO. Malheureusement tout le monde du basket sait qu'il est très fragile des chevilles. D'ailleurs il n'a pas terminè sa saison NBA à cause de sa grosse entorse.
mieux vaut déclarer forfait avant que d'y aller et de se blesser pendant un match et mettree son équipe dans la m*rde comme c'est arrivé pour le foot aux italiens
il n'avait simplement pas envie d'y aller.... pas assez rémunateur !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?