donald trump
Selon le site Internet de "Télé Loisirs", la justice américaine vient de relaxer Sylvester Stallone dans le procès qui l'opposait à Marcus Webb.
En novembre dernier, l'auteur avait déclaré dans la presse que l'acteur s'était inspiré de ses œuvres pour écrire le scénario de "The Expendables", film sorti en 2010
Pour lui, le scénario du film est "étonnement semblable, voire carrément identique" à un scénario qu'il avait déposé en juin 2006 au "US Copyright Office".
L'auteur plagié réclame des dommages et intérêts à Sylvester Stallone pour non-respect des droits d'auteurs. Il souhaite également que la Cour fédérale de Manhattan suspende toutes les suites du film.
Vos réactions
il a une sale tête là !
Les ravages de la chirurgie sans doute
Warchest, je ne trouve pas que ce soit un film d'action "à l'ancienne". J'aime Sly, Willis, Schwarzy et les autres gros bras du film, mais je trouve que dans les films d'actions à l'ancienne, on vibrait.
Ces films n'arrivent pas à me faire vibrer, faute à un manque de dramaturgie (même les films aux dialogues minables et au scenar écrits sur un post-it avaient plus d'impact je trouve), à une musique peu inspirée et à un horrible manque de lisiblité des combats.
A la place du scénariste, je ne me serais pas venté d'avoir écrit ça. Désolé, mais " The Expendables " est une grosse, grosse bouse que même le casting n'arrive pas à rattraper.
C'est un divertissement pas un film d'auteur. Y a de la baston, des explosions, des clins d'oeils à leurs films passés ... c'est ce qu'on recherche. On n'a pas envie de se la faire phylosophe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?