24/06/2012 08:37

Nouveau dérapage de Samir Nasri face à un journaliste: "Fils de pute! Va te faire enc..., va ni.. ta mère"

Et voilà que ça recommence.... Après la défaite contre l'Espagne, hier soir, voilà que Nasri a une nouvelle fois sérieusement dérapé dans ses propos...

Interpellé par un journaliste de l'AFP après l'élimination des Bleus face à l'Espagne, Samir Nasri n'a pu contenir son agacement.

Refusant de s'exprimer, Samir Nasri a d'abord argué que la presse cherchait toujours "à écrire de la merde".

"Dans ce cas, casse-toi", lui a alors vertement répondu le journaliste.

Samir Nasri s'est ensuite énervé, insultant son interlocuteur à plusieurs reprises, le traitant, entre autres de "fils de pute

"Va te faire enculer, va niquer ta mère", a lâché Nasri.

Conscient de son nouveau dérapage verbal, il a alors ironisé."Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé."

Puis il a souhaité en venir aux mains avec le journaliste en lui proposant  une explication virile en ces termes : "Viens, on va régler ça là-bas."

Après l'histoire du but face à l'Angleterre, on avait déjà pu lire sur les lèvres de Nasri un «ferme ta gueule» adressé au journal L'Equipe après son but marqué.

Il s'était ensuite expliqué en affirmant que le quotidien lui cherchaient toujours des noises et passait son temps à le critiquer..

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mlsdennn
29/juin/2012 - 07h04

Samir Nasri, je pense que c'est plutot lui le "fils de pute", pour reprendre son langage.

Portrait de La matraque
25/juin/2012 - 23h36 - depuis l'application mobile

Recruteur de boulet = Laurent Blanc donc Laurent Blanc dehors.

Portrait de capliou
25/juin/2012 - 22h00

Naze rit DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de capliou
25/juin/2012 - 21h59

Je crois surtout que la fédé met son grain de sel dans les choix de Laurent Blanc, il est clair que la majorité de ces gars se foutent complètement de l'équipe de France. Pourquoi continuer à les sélectionner ? Ne vaut-il pas miser sur une nouvelle génération avec à termes des victoires peut-être en faisant une croix sur 2014 voire 2016, mais avec un esprit cocardier et collectif, parce-qu'il me semble que c'est quand même un sport collectif !!!

Portrait de nukiluk
25/juin/2012 - 10h06

à tous les niveaux y a un sacré ménage à faire...Au niveau des joueurs bien sûr mais l'encadrement aussi doit sérieusement se remettre en question...En effet, comment Blanc et le Graet peuvent avoir l'air si penaud?

Non mais qui fait la loi la dedans, le manager ou l'employé? Car il ne faut pas s'y méprendre, le joueur est l'employé, le sélectionneur et le président sont les employeurs, et quand un employé fait mal son job, il est sanctionné, quand il continue il est viré!! C'est simple!

Portrait de chachilou
25/juin/2012 - 09h45

son vocabulaire est du même niveau que le jeu de l'équipe de France : minable pour rester poli et ne pas tomber aussi bas que cette bande de bons à rien. Ils ne devraient même pas être payés pour leur prestation et la honte infligée à notre pays...

Portrait de rixile
25/juin/2012 - 08h47

des gars qu'ont payent cher même quand ils perdent pourquoi ils se feraient chier smiley

des gros nazes 

Portrait de serge01010101
25/juin/2012 - 08h45

supression de licence !!! point barre .

Portrait de CyberAlf64000
25/juin/2012 - 07h03

Au suivant...

Portrait de crapotte
24/juin/2012 - 23h06 - depuis l'application mobile
lily may a écrit :

Je ne sais pas si un cerveau est compatible avec un joueur de foot... smiley

J adore ton col chititcali ... Voilà ce qu il faut faire ... Pour reprendre u
Autre abruti ( mais qui parfois a bien raison...) " la France tu l aime ou tu la quitte ... On change et on parle du maillot tricolore " c pareil aimons la France merde et exigeons une meilleur équipe qui saurons s exprimé!!!!!!!!!

Portrait de crapotte
24/juin/2012 - 23h02 - depuis l'application mobile
Coco0682 a écrit :

Dehors dehors dehors ! Donnez nous des joueurs modestes, polis, ambitieux, combatifs et qui possèdent un cerveau !!!

Pour avoir de bon joueur nous devons tous simplement boycoté le foot actuel est exigé des changement ou tout simplement parfaire leur éducation ou où les payer beaucoup moin. Pour courir derrière la baballe...... Car les autres sport nationaux ( genre le rugby!!) ils ont le respect du drapeau. Et de la France même s il y a des étranger .... Et c pas des petites chochottes de m....s

Portrait de Coco0682
24/juin/2012 - 22h55 - depuis l'application mobile

Dehors dehors dehors ! Donnez nous des joueurs modestes, polis, ambitieux, combatifs et qui possèdent un cerveau !!!

Portrait de chtitecali
24/juin/2012 - 22h48

en meme temps quand on baisse le pantalon devant les mutins de Knysna et les reprendre et les aduler en equipe de France, faut pas s'etonner non plus.... Carvalho a eu le malheur de "cracher" sur le maillot du Portugal, il a été jeté de la selection et n'en fera jamais plus partie....

Portrait de chtitecali
24/juin/2012 - 22h47
GPS2 a écrit :

En effet, c'est toujours la même cause qui crée les mêmes effets; 

Il serait temps de revenir avec une équipe de France avec des "Christophe, Stéphane, Thierry, Yoann, Benjamin, Laurent, Michel, Frédéric, Jean-Pierre, etc."

Bref, des joueurs qui aiment leur payssmiley

c'est ironique j'espère... non parce que l'argument de l'ethnie c'est moyen...

Portrait de Génération courage

Avant de lui apprendre à jouer au ballon, on aurait du lui donner un peu d'éducation.
Mais ça n'est plus d'actualité depuis quelques années, encore la preuve.

Portrait de zouga
24/juin/2012 - 22h02

baucoup trop payés ces garçons ! ils ont le melon 

Portrait de BOLEK
24/juin/2012 - 21h44

Et on a toujours trouvé  personne qui ose lui "fermer" sa bouche à celui là ??  mais "où sont les hommes" ?? !!!  mdrrrrrrr..... !!!

Portrait de Polaris
24/juin/2012 - 21h27

Depuis le temps que je le dit : allez voir du hockey sur glace et laissez tomber ces petits péteux qui gagnent 10 000 fois mon salaire et n'en ont rien à f.... de la France (qu'ils ne cessent de ridiculiser). Vive le hockey sur glace, un vrai sport viril, rapide et passionnant !

 

Croyez-moi, quand vous aurez mis les pieds dans une patinoire un soir de match, vous n'en ressortirez plus smiley

Portrait de kameledboy
24/juin/2012 - 21h09

comme en plus il est à chier avec un ballon dans les pieds, la solution est simple : DEHORS DE L'EQUIPE DE FRANCE

Portrait de misscullen
24/juin/2012 - 20h55

je pense que le probleme ne vient pas de l'origine ethnique du joueur mais plutot du fait que des qu'ils sont selectionne ils sont surprotege et mis au grand jour et qu'ils prennent le melon !! grosse difference ..

Portrait de misscullen
24/juin/2012 - 20h53

non mais il se prend pour qui ce petit m**** ..il ne meriterait pas d'etre en equipe de france ..il doit cense etre le model pour les jeunes apres on nous dit que les jeunes sont irrespectueuxnormal leurs idoles le sont aussi..

trop payes trop chouchoute protege vu leur resultats on devrait les mettre a la meme enseigne que les joueurs d'autres sports ca leur ferait les pieds ..dans une chambre commune d'un petit hotel ..eviction quand pas normal ..bref ca ne se passe que dans le foot tout ca

Portrait de solveigh
24/juin/2012 - 20h07
D1eu a écrit :

La grande classe!

A part l'islam et un prophète pédo, ces gens-là ne respectent rien.

La haine dans le sang

Vous disiez la même chose en 98 ? Et je pense que vous êtes aussi un parfait exemple de la haine...

Portrait de sergiochat
24/juin/2012 - 20h03

C'est HONTEUX , comment accepter de tels propos . Quel exemple pour nos petits gars qui JOUENT eux au foot tous les dimanches .

Portrait de fandago
24/juin/2012 - 19h54

Si les journalistes écrivent de la merde c'est que les joueurs font de la merde, tant sur le terrain que hors du terrain... on récolte ce que l'on sème! Alors quand Nasri crie "ferme ta gueule" le conseil peut s'appliquer à lui aussi.

 

Portrait de Mr Lechat
24/juin/2012 - 19h46
maudje a écrit :

sinon tu peut voir des laurents,pierres et companie dans les télé réalité ,,,plus cons que jamais..enfermer 24h a dire des saloperie et donner un très bon exemple a nos enfants...

T'as raison, ils ne reste que des laurents ou des pierres, parce que les Momo et compagnie se font virer de ces mêmes téléréalités dès les premières semaines pour insultes, coups, menaces, tentatives de viols, etc ...!

CQFD

Portrait de Festina92
24/juin/2012 - 19h42 - depuis l'application mobile

Encore un exemple à ne pas suivre, une image qui va encore servir à alimenter certaines pensées qui sont malheureusement de plus en plus le reflet de notre société. Faut absolument en sortir, SVP arrêter de vous comporter ainsi, qu'est-ce que ça rapporte à part attiser les démons. Stop a la provocation !

Portrait de franck7927
24/juin/2012 - 19h34

franchement faut pas s'étonner de la baisse du nombre de licenciés en football , il y'a un manque de respect évident de la part des dernières générations ,pauvre france .... c'est un problème d'éducation avant tout , je ne comprends même pas que des jeunes pareil arrive au très haut niveau alors qu'ils ont clairement un comportement de merde , c'est pas le premier nasri et ça ne sera pas le dernier ...

 

peut être aussi que ce sport est devenu trop médiatique et qu'il sera bon de revenir et de vrai valeur avec des salaire moins mirobolants , qd on ragarde dans le rugby , les salaires ne sont pas les même du tout par contre il y'a un vrai respect ,je vous laisse réfléchir la dessus .....

Portrait de Festina92
24/juin/2012 - 19h31 - depuis l'application mobile

Elle est bien l'équipe qui représente la France !

Portrait de franck7927
24/juin/2012 - 19h24

t'ain mais qu'est ce qu'on a été prendre une racaille pareil , y'a des joueur qui  ont un comportement 1000 fois plus mature que nasri et qui aurait mérité joué ce championnat  d'europe ,je pense notemment à mathieu valbuena ,je trouve ça vraiment inquiétant qu 'un selectionneur comme blanc ne soit pas capable de faire les bon choix surtout par rapport au comportement que doivent avoir les joueur sur un terrain , valbuena méritait mille fois plus de jouer que nasri .... et en plus il aurait probablement apporter plus qu'un nasri

Portrait de Krokygnol
24/juin/2012 - 19h15

Ce n'est que l'illustration de l'ensemble de l'équipe...pathétique sur le terrain comme à l'exterieure.... on va enfin pouvoir suivre un Euro avec des nations qui meritent d'etre encore en course pour la victoire finale