
Le réseau social Facebook a annoncé vendredi qu'il était désormais possible de modifier des commentaires, au lieu de les supprimer, une solution aux erreurs embarrassantes commises par les utilisateurs.
Les plus de 900 millions de membres de Facebook ont donc une alternative à la pure et simple suppression, seul outil jusque-là à la disposition des usagers qui souhaitent modifier leurs messages mais qui laisse des traces gênantes.
Un "historique des modifications apportées" reste toutefois accessible, a déclaré une porte-parole de Facebook, Johanna Peace, "de sorte que les personnes qui vont commenter ensuite puissent voir tout le contexte de la conversation".
"C'est en cours de lancement et devrait être disponible (pour tous les utilisateurs) dans les jours qui viennent", a-t-elle précisé.
Vos réactions
non justement je me posais la question récememnt, cela était possible avant mais plus depuis quelques mois...
Génial mais je n'y vais pas
Moi je préfère 100 000 fois Facebook que Twitter ou l'on comprend rien du tout. De plus beaucoup moins protégé... Bon j'ai quand même la jolie Cécile de Menibus, mais quand je répond c'est un vrai bordel, on ne sait meme pas si c'est bien arrivé ! Enfin moi je n'aime pas du tout.... Beurkkk ! Lol
Facebook ? C'est l'école de la vie. Bon, c'est vrai, dans une école il y a plusieurs classes, là, on peut choisir la sienne . La mienne est sympa, on y est tous maîtres et élèves à la fois. À chacun son tour de rendre les autres heureux. Question d'inspiration.
Sa fais plusieurs mois déjà que sa existe, sa date pas d'hier.
Oui on peut modifier si personne n'a écrit derrière. Après ça juste la suppression est possible ...
OK
C'est n'importe quoi... Du coup les gens vont marquer des propos salaces et insultants et quand on leur demandera de les montrer ils seront modifiés ! Les discutions n'aurons plus aucune logique !
Euh, ça fait au moins un an et demi que ça m'est accessible.
Moi aussi...
Facebook, la mort d'Internet.
???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?