16/06/2012 20:41

Les détournements de la photo de Ségolène Royal devant sa porte se multiplient

Après l'affaire du tweet, l'affichette "Ici! Ici! C'est Falorni" placardée sur la porte du domicile de Ségolène Royal jeudi 14 juin cette dernièrel a porté plainte contre cette "intimidation".

Mais la candidate a surtout convoqué un photographe de l'AFP sur place pour s'assurer que l'incident soit connu de tous.

Du coup, des internautes ont parodié cette photo et le site Huffington Post a listé ces photos.

jeanmarcmorandini.com vous en propose une sélection...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de letilette
18/juin/2012 - 13h11

je ne suis pas pro Royale mais bon les photos montages doivent être pas facile à vivre pour elle et ses enfants

mais je pense que la compagne de Francois Hollande à mis le bazard dans cette élection de la Rochelle, c'est domage car sans son intervention qui à fait le buzz sur toutes le tv , il y aurait eu des votes sains

on constate que le gouvernement socialiste n'est pas ouvert, et reste sectaire et fermé , malgré la nomination du dissident socialiste à fond de la Rochelle

Mr Leroux à clairement dit que Mr Forlani était exclu du PS, j'ai aimé le PS , mais là  je suis outrée de ces propos à la TV

Portrait de Koro
18/juin/2012 - 06h58

Certaines sont très drôles smiley

Portrait de prune
17/juin/2012 - 18h48

Mme Royal prépare ses valises !!!!!

Portrait de prune
17/juin/2012 - 16h47
sylk a écrit :

Tout à fait Thierry, elle nous pompe l'air avec sa plainte à 2 balles. Elle n'a qu'a la retirer cette affiche, à moins qu'elle ne l'ait mise elle même pour ce faire plaindre.

 

Et ça lui aurait éviter de se ridiculiser comme l'a fait smiley

Portrait de joliebrune
17/juin/2012 - 15h47

Elle est tellement désespérée qu'elle ne sait plus quoi inventé, je pense que c'est elle qui a mis cette affiche, j'espère qu'elle ne sera pas élu.

Portrait de dave22222
17/juin/2012 - 15h12

trop fort les images détournées lolsmiley

Portrait de elzapetou
17/juin/2012 - 14h41
aneto a écrit :

Beaucoup de ceux et celles qui ont cotoyé Ségogole(à droite comme à gauche) vous diront que cette femme est imbuvable,méprisante ,sectaire et quasiment caractérielle.

Au nom du fait de la princesse toute puissante de Poitou Charentes elle se permet de sucrer les subventions des municipalités de droite de cette région.

Il est très difficile pour ses collaborateurs(trices) de travailler avec elle sur le long terme,ils finissent par démissionner pour incompatibilité d'humeur.

C'est une des raisons pour laquelle Eric Besson l'avait quitté pour passer à droite en 2007

Et un qui doit jubiler dans son île de Ré c'est Jospin qui ne peut pas la blairer.

Elle ne fait que récolter toute la m.... qu'elle a semé au fil des ans.

Un des pires acteurs de la politique française! Bon débarras!

BRAVO BRAVO BRAVO !

Portrait de Flassssh
17/juin/2012 - 14h23
Aude Hytrice a écrit :

D'un autre côté, il faut se mettre à leur place, les allemands sont les plus solides et commencent à en avoir marre de payer pour tous les pays qui se laissent aller et ne font pas d'efforts, dont nous, quand les promesses de Hollande passeront à l'état de réalités: augmenter le SMIC, réduire l'âge de la retraite, payer pour tous les assités avec l'argent qu'on a pas, les experts sont d'accord pour dire que l'euro vera sa fin en août...et aprés? on va être comme la Gréce, le Portugal , l'Espagne... tous des pays dirigés par les socialistes, d'une France forte on va devenir la France pauvre.

Je n'ai jamais porté Sarkosy dans mon coeur, mais je dois reconnaitre que pour la politique européenne, il s'est démené pour nous tenir la tête hors de l'eau et sauvegarder un minimum de pouvoir d'achat, tous ses efforts auront été vains, et on va s'en mordre les doigts, Hollande portera une part de responsabilité de la chute de l'Europe, l'histoire jugera, en attendant, profitez bien de vos vacances, c'est pas sur que vous puissiez en prendre l'an prochain.

 

L'Espagne n'est plus dirigée par les socialistes depuis novembre dernier... et ça ne s'est pas arrangé pour autant!

Portrait de europinette
17/juin/2012 - 14h02

On n'a pas fini de la voir pleurer sur les chaînes tv, elle ne  va pas du tout apprécier ce canular

Portrait de Dom76800
17/juin/2012 - 13h39

Au delà du plaisir pendant quelques jours ou l'inverse de voir (peut-être) perdre Royal  pour les électeurs de gauche (ceux de droite c'est logique), quel sera l'intérêt pour cette circonscription de voir un député pendant 5 ans, ne faisant pas partie du groupe PS donc passer de la lumière à l'ombre très rapidement.

Quand à Royal,on peut être sûr qu'elle ne va en rester là si elle perd, car elle reste présidente de région, donc restera médiatique.

Portrait de Oups-
17/juin/2012 - 13h07
rangerovernoire a écrit :

Tous  contre une waw  quelle  bravoure ...et meme  la  copine  de  président VT la droite  , y a un truc  qui cloche  et qui ressemble à un  lynchage de laches !!!! J ai jamais voté Ségo  mais  faut reconnaitre que cette  femme en  a pris plein la  G  dans sa vie maissssss  ça ne  suffit pas il faut l humilier n est ce pas ...... Hééééé  bah moi à votre place  je ne  dormirai pas ! En  fin de compte je ne vois  qu une chose une femme seule à qui on a  enlevé  son mec (VT) qui elle  est avec  OF puis la droite  avec  OF etc etc  vous ne voyez pas  que tout cela n est pas normal ???  Quand au parachutage ce mot  est ridicule car + de 35  % le sont  deja et  on en parle peu !  C est tellemnt honteux de s acharner sur une  femme SEULE que ça me donnne  envie  de V..... 

Vite une bassine ! Oups! Trop tard !
Portrait de Pinocchio9
17/juin/2012 - 12h06
vraimentanti3p2 a écrit :

Pour qu'il y ait désistement, encore eur-il fallu qu'un accord soit signé entre les 2 parties ! De plus, Ségolène a exigé que la base ne soit pas consultée pour la désignation du candidat "officel" ; en fin, elle a toujours dit que la Présidence de l'Assemblée Nationale était sa priorité. Donc, elle aurait démissionné et, par conséquence, ne se serait pas occupée de ses administrés. Voila pourquoi les Rochelaises et les Rochelais ne veulent pas d'elle.

A la différence de Falorni qui ne fait pas de la politique son métier (il est toujours Professeur de l'Education Nationale) et qui a une voie "royale" pour le Palais-Bourbon car, on n'en point douter, il va être blcklisté du Conseil Municipal (adjoint au Maire) dès Lundi matin... Lui, au moins, aura largement le temps de prendre son rôle de député

Rebelote .;

je vous ai déjà précisé que ..

Un titulaire du perchoir apportera plus à sa circonscription qu'un député lambda ....

Et comment pouvez vous dire elle démissionnera ...?

.pour présider l'assemblée il faut être député .;si elle démissionne ,elle ne l'est plus et donc bybye le perchoir ..

 

Portrait de lili
17/juin/2012 - 10h59
jtaicassé a écrit :

très bien trouvé  le supporter parisien en arrière plan smiley

Ha oui ! Excellent !

Portrait de lili
17/juin/2012 - 10h53
For Ever and Ever a écrit :

Je crois qu'elle l'a bien cherché.

Elle n'en aurait pas fait un flan (by ?) cette photo n'existerait pas.

       Elle ne mesure pas la conséquence de ses actes depuis trop longtemps ! Elle devrait comprendre que plus personne ne veut d'elle ! il va être lourd à digérer son flan (by) !!!!!!!

Portrait de lili
17/juin/2012 - 10h41

        m e r c i ii iiiii iii ii ! ! ! ! ça fait du bien de rire avec un tel sketch !     smiley

Portrait de Jig
17/juin/2012 - 10h26
bilan-ok a écrit :

 

pouvez vous développer svp , et démontrer votre supériorité intellectuelle. à vous lire sur le sujet . 

Supériorité intellectuelle ? Je ne sais pas. Orthographique : sans problème.

Quant à développer, je crois que c'est fait. Je ne vais pas reprendre tous mes posts sous prétexte que quelqu'un qui critique sans même avoir lu a la flemme d'aller chercher...

Portrait de Jig
17/juin/2012 - 10h16
franck2caen a écrit :

c'est devenu une manie ces détournement d'images. ça en devient lassant à force même si je trouve le concept assez marrant surtout la dernière image (Falorni proctologue) smiley

mais si c'est si lassant,il ne faut plus les regarder !

Portrait de So__raya
17/juin/2012 - 10h01
titoune a écrit :

Qu'elle arrête d'essayer d'émouvoir les habitants de La Rochelle et de ses environs, en se posant en victime en tant que mère de famille et en mettant ses enfants en avant. SOon sort sera scellé ce soir, et la victoire sera pour Falorni, puisque sa candidature est plus légitime que celle de la Madone du Poitou.

Je suis d'accord avec toi, se victimiser est loin d'être une stratégie politique valable. 

Portrait de La matraque
17/juin/2012 - 09h41 - depuis l'application mobile

C'est soit disant un photographe de l'AFP qui a fait cette photo. C'est du foutage de gueule ou c'est un très mauvais. Photo en plongée, pas de cadrage, pas de netteté. Pour moi c'est une photo d'amateur, prise avec un téléphone portable a la va vite.

Portrait de Oups-
17/juin/2012 - 09h16
Lola_ a écrit :

 

Allez oust !

smiley

Les enfants d'abord ! Oups !!
Portrait de vraimentanti3p2
17/juin/2012 - 09h11
Conquerant a écrit :

On sent vraiment la "LOOSE" à tous les niveaux avec cette femme. Falorni est un mec de gauche qui a fait tout le boulot honnêtement depuis des années. Et maintenant, il devrait juste fermer sa gueule et laisser la place à "MADAME S. ROYAL" qui vient de nul part ? Elle a pouvoir s'octroyer un petit siège tranquille à l'assemblé en venant voler le travail d'un autre, quelle belle mentalité ! Vraiment ces valeurs de gauche qu'ils nous vendent, sont vraiment pourries. Les gens du PS sont perfides et manipulateurs. Qu'elle retourne d'où elle vient, et qu'elle laisse FALORNI obtenir le rançon de son travail bien mérité !

Pour qu'il y ait désistement, encore eur-il fallu qu'un accord soit signé entre les 2 parties ! De plus, Ségolène a exigé que la base ne soit pas consultée pour la désignation du candidat "officel" ; en fin, elle a toujours dit que la Présidence de l'Assemblée Nationale était sa priorité. Donc, elle aurait démissionné et, par conséquence, ne se serait pas occupée de ses administrés. Voila pourquoi les Rochelaises et les Rochelais ne veulent pas d'elle.

A la différence de Falorni qui ne fait pas de la politique son métier (il est toujours Professeur de l'Education Nationale) et qui a une voie "royale" pour le Palais-Bourbon car, on n'en point douter, il va être blcklisté du Conseil Municipal (adjoint au Maire) dès Lundi matin... Lui, au moins, aura largement le temps de prendre son rôle de député

Portrait de Oups-
17/juin/2012 - 09h08
Lola_ a écrit :

 

La garderie est fermée le dimanche matin ?

smiley

La preuve! vous êtes là ! Oups !!
Portrait de moi tout simplement
17/juin/2012 - 08h55
moon a écrit :

Les gens ont voté pour elle au 1er tour et l'ont placée en tête, et je ne vois pas pourquoi ça changerait s'ils votent vraiment en leur âme et conscience et pour des idées.

Si Falorni gagne ce sera parce que des gens de l'ump ont voté pour lui, autant dire qu'il y a un truc qui cloche...moi je ne comprends pas comment on peut voter pour un autre parti que le sien...

parce que le but est de dégager Ségolène sans quoi le candidat ump se serait présenté au 2nd tour mais lui n'avait aucune chance de la faire sauter

 

Portrait de Oups-
17/juin/2012 - 08h41
Lola_ a écrit :

 

Alors, toujours traumatisée par une ISF qui ne vous concernera jamais ?

smiley

 

Traumatisée ! c'est bien vous ! Oups !
Portrait de Conquerant
17/juin/2012 - 08h04

On sent vraiment la "LOOSE" à tous les niveaux avec cette femme. Falorni est un mec de gauche qui a fait tout le boulot honnêtement depuis des années. Et maintenant, il devrait juste fermer sa gueule et laisser la place à "MADAME S. ROYAL" qui vient de nul part ? Elle a pouvoir s'octroyer un petit siège tranquille à l'assemblé en venant voler le travail d'un autre, quelle belle mentalité ! Vraiment ces valeurs de gauche qu'ils nous vendent, sont vraiment pourries. Les gens du PS sont perfides et manipulateurs. Qu'elle retourne d'où elle vient, et qu'elle laisse FALORNI obtenir le rançon de son travail bien mérité !

Portrait de 23071968
17/juin/2012 - 07h28
catlavidalie a écrit :

J'ai exactement les mêmes craintes. Je vis dans un cartier entourée de socialistes tous plus heureux les uns que les autres et même le maire est socialiste et je suis effarée par leur mentalité qui est la même que notre président. Personne ne trie ses poubelles, alors que nous sommes en pleine sécheresse tous les jardins et les ronds points sont verts et très arrosés : la place de la mairie à entièrement été recouverte de marbre alors que la plupart des rues n'ont même pas de réseau d'eaux pluviales et j'en passe ' et les verts s'associent avec ces gens la ! La seule chose qui compte pour mes voisins c'est de travailler moins en gagnant autant : ils sont fonctionnaires ou retraites ! Ils ne pensent qu'à eu et l'avenir de leurs petits enfants ou celui de la France n'est pas un sujet qui effleure leurs esprits !

çà y est on a trouvé la pleureuse du dimanche! déjà cartier s'écrit quartier,de plus il existe un droit constituutionnelle pour le citoyen c'est de faire soit une lettre aux maires soit le maire fait des journées avec heures ou vousp pouvez le rencontrer et faire vos doléances! 

Portrait de catlavidalie
17/juin/2012 - 07h15
pov france a écrit :

Bien ! mais plutôt que " c'est assez petit" c'est plutôt gauche de votre part! non?

J'ai exactement les mêmes craintes. Je vis dans un cartier entourée de socialistes tous plus heureux les uns que les autres et même le maire est socialiste et je suis effarée par leur mentalité qui est la même que notre président. Personne ne trie ses poubelles, alors que nous sommes en pleine sécheresse tous les jardins et les ronds points sont verts et très arrosés : la place de la mairie à entièrement été recouverte de marbre alors que la plupart des rues n'ont même pas de réseau d'eaux pluviales et j'en passe ' et les verts s'associent avec ces gens la ! La seule chose qui compte pour mes voisins c'est de travailler moins en gagnant autant : ils sont fonctionnaires ou retraites ! Ils ne pensent qu'à eu et l'avenir de leurs petits enfants ou celui de la France n'est pas un sujet qui effleure leurs esprits !

Portrait de breizhald
17/juin/2012 - 07h13
olane a écrit :

je n'aimes pas particuliérement ségoléne royal mais la méchanceté gratuite caché derriére un écran me révolte

vous avez raison ... comme ce fut le cas lorsque Sarkozy se faisait taper dessus sans cesse ... on appelle ça le retour de baton smiley

Portrait de 23071968
17/juin/2012 - 06h59

bizarre qu'ils ne le font pas avec les gens de droite ou marine le pen! ont ils peurd'un procés? 

Portrait de kameledboy
17/juin/2012 - 06h49
-AthenA- a écrit :

aaah ça quand on a rien à dire et qu'on plus on est con comme un balai smiley Bin on est de droite smiley

[quote=-AthenA-]

aaah ça quand on a rien à dire et qu'on plus on est con comme un balai smiley Bin on est de droite smiley

[/quote

 

le genre de jugement de valeur qui témoigne d'une très rare intelligence et d'une extraordinaire ouverture d'esprit... bravo !!!!!!!]