15/06/2012 16:47

Canular Gérald Dahan: Pour François Fillon, Nadine Morano "aurait dû raccrocher"

François Fillon a désavoué aujourd'hui Nadine Morano, piégée dans un dialogue avec un faux Louis Aliot, en jugeant dans un tweet que son ex-ministre "aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN".

"Nadine Morano aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN. Il faut rejeter tous les extrémismes, FN comme Front de gauche", peut-on lire sur le compte Twitter de l'ancien Premier ministre "Fillon Paris 2012", reprenant des propos tenus peu avant lors d'un déplacement à Sorgues (Vaucluse) de soutien au candidat UMP Jean-Michel Ferrand.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MatthieuK
16/juin/2012 - 10h08 - depuis l'application mobile

Eh oh ! On se calme "Sarah Williams" !!!

Portrait de SOSIE
16/juin/2012 - 08h10

Je ne suis pas d'accord avec lui, ce qui me choque le plus ce sont les réponses de Nadine Morano.

Portrait de boldo
15/juin/2012 - 22h26
G-Von_Phoeb a écrit :
Ou le vote Blanc...

En 2002 je ne pouvais pas voter blanc .... Pour la première fois j'ai voté à droite à une présidentielle...  (je ne suis pas passée par le pédiluve et je n'ai pas eu besoin d'une pince à linge). Et ceux qui sont pour le centre, ils ont voté pour qui ???? lol ....

Portrait de Oups-
15/juin/2012 - 22h15
Lola_ a écrit :

 

Pas l'habitude d'argumenter avec les morts....remonter à Tixier-Vignacourt c'est avouer une recherche laborieuse, deja lue par ailleurs sur ce blog sous une autre plume.

Reviens dans la realité, les exemples sont lègion....et beaucoup plus passionnants !

smiley

 

 

Je pensais être la seule blonde ! Oups !! Y a pire.
Portrait de boldo
15/juin/2012 - 22h03
G-Von_Phoeb a écrit :
Non ! Mais j'ai horreur de la mascarade de la gauche qui veut donner des leçons de démocratie en brandissant le chiffon FN dès que ça les arrange alors que souvent ils s'en contentent très bien en catimini....

OK mais pour la présidentielle votre exemple était mal choisi ... Quand on a la choix entre deux personnes on choisit entre la peste et le choléra ...

Portrait de boldo
15/juin/2012 - 21h51
G-Von_Phoeb a écrit :
François Hollande... élu avec des voix du FN... et toujours pas démissionné pour montrer qu'il ne mange pas de ce pain là..... D'autres exemples ? j'en ai plein en réserve.. G. Fresche aussi ... encore ?

Que vouliez-vous que les gents qui votent FN s'abstiennent ? ils ont fatalement une préférence  .... (faire chi.... l'UMP par exemple) ...

Portrait de boldo
15/juin/2012 - 21h21
Mortymer. a écrit :

Oh moi je dis ça surtout pour l'incidence internationale que cela pourrait avoir ! Cela pourrait retirer de la credibilité à notre President car s'il démontre 'une certaine faiblesse pour gérer ses" femelles" il risque d'etre la risée de l'Europe  !

Je ne pense pas que Ségo va digérer le fait d'armes de la "premiere Dame" et quand on sait ce dont sont capables les femmes bafouées ... ! ça craint pour la présidence "Normale "

 

Vous qui faites si souvent la "vaiselle" (je plaisante) vous savez bien que les hommes qui sont faibles à la maison, sont forts à l'extérieur ..... Alors s'il est faible avec" ses femelles", je suis intimement convaincue qu'il sera d'autant plus fort face à une autre femelle sur laquelle il se "vengera" ....

Portrait de Laurent93
15/juin/2012 - 20h26 - depuis l'application mobile

Pourtant ils l aimaient bien Nadine au point de lui offrir un ministère. Quand on voit les bourdes qu'elle a fait on se demande pourquoi. Ce n'est que maintenant que l UMP comprend ? Ils auraient dû faire le ménage bien avant car il est trop tard. Enfin s'il n'y avait qu'elle comme incompétent mais le problème c'est qu'il y en avait trop.

Portrait de mathpaul
15/juin/2012 - 18h20

Belle démocratie...

Portrait de Marc17
15/juin/2012 - 17h59

"...Il faut rejeter tous les extrémismes, FN comme Front de gauche..." C'est bien là que le bât blesse. A partir du moment où les socialistes en bons donneurs de leçons, n'ont aucun scrupule à s'acoquiner avec le parti de Mélenchon (grand fan de régimes autoritaires), pourquoi se gêner ? Il sera toujours temps de reconsidérer sa position quand ces mêmes socialistes auront coupé les ponts avec le Front de Gauche.

Portrait de Laurent93
15/juin/2012 - 17h50 - depuis l'application mobile

Mais c'est Nadine.

Portrait de solveigh
15/juin/2012 - 17h24

Enfin qqun de l'UMP (le seul ?) qui ne sort pas des arguments pourris pour défendre cette pauvre Morano...

Portrait de mort de rire.
15/juin/2012 - 17h09

ll  va faire le ménage s'il le fait bien il va pas rester grand mondesmiley