nicolas sarkozy
Hier soir, France 2 diffusait le magazine "Envoyé Spécial". L'émission s'intéressait aux soins minceur, au bronzage en cabines et aux maquillages définitifs.
Les journalistes ont rencontré Sophie, une femme qui a utilisé différents produits de maquillages à base de métaux et de dérivés du pétrole. Depuis, son maquillage s'est oxydé rendant ses lèvres noires.
Regardez
Vos réactions
Je n'ai jamais apprécié le maquillage permanent. Mon ex-belle mère l'avait fait, et bon sang, des années après, j'en ris encore. Merci au docteur Halloween !
Bien fait pour sa gueule !
vous êtes sérieux quand vous dites ça
Mon dieu je la plains !
Déjà moins de 600 euros pour un maquillage permanent c'est que le produit ne contient pas de substance naturel où chaque année tu dois faire des retouches car cela s'efface, cela me fait mal au coeur pour elle, car comme beaucoup elle a chercher au rabais avant de penser aux produits.
Quelle souffrance pour rien. Tout ça pour plaire, rajeunir ou que sais-je. C'est malheureux quand même.
En plus c'est trop moche les femmes qui font ça car ça n'est pas naturel. Il ne faut pas se plaindre quand on a ça par la suite.
Le maquillage s'est oxydé et le dermatologue s'appelle Larouille....ça ne s'invente pas quand même !!
mdr!
Le crayons autour des lèvres c'est d'un vulgaire!
En plus tatoué ça ne fait pas du tout mais alors pas du tout cagole...
Quelle idée de vouloir ressembler à un mérou...
Je crois que l'Europe devrait réglementer en aval, un peu comme l'Espagne qui ne veut plus de mannequin avec un indice corporel trop bas pour lutter contre l'anorexie. Ce serait important, d'obliger les agences de pub à ne plus trafiquer leurs photos et ne plus voir des femmes désirant contre tout bon sens ressembler à des "femmes retouchées"....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?