australie
Lundi, Jeanmarcmorandini.com vous informait que lors d'un concert en Nouvelle-Zélande Lady Gaga avait subi une commotion après avoir été frappée à la tête par une barre de fer
Peu de temps après les faits, la maquilleuse de la star, Tara Savelo, avait rassuré les fans sur Twitter: "Gaga a une commotion mais ça va. Elle veut que vous sachiez qu'elle vous aime. Je prends soin d'elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit allée au bout du spectacle".
Aujourd'hui, la chanteuse a publié sur son compte Twitter une photographie de son hématome avec ce commentaire: "Merci pour tous vos messages attentionnés. Je me sens un peu étourdie mais ça va mieux. Très heureuse d'être dans en Australie. Je me demande si je devrais sortir dehors avec cet hématome".
Regardez

Vos réactions
bah elle est comme d'habitude non ?
Ouai lol
Madonna l'a déjà fait !
La pauvre
La pauvre, peut être qu'elle va rreter toutes ces anneries de mises en scènes débiles.
Elle en a trop fait, c'est la loi de la nature, là elle se ramasse... je ne suis pas content de ce qui lui arrive, mais je constate qu'à jouer avec le feu on fini par se bruler!
Euh, rouge à lèvres pétant mais des cernes de malade et quelques choses qui ressemble à un bleu déjà jaune... Je trouve ça bizarre le pas totalement démaquillée ! Est ce Gaga ?
<body><p>ça à l'air d'être la tête qu'elle a tous les matins avant de se maquiller.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?