
Le porte-parole du Rassemblement Bleu Marine (FN et alliés), Florian Philippot, a estimé mardi sur France 2 "parfaitement faisable" d'obtenir de 5 à 7 sièges pour son mouvement. "Je pense qu'on peut en avoir (des députés) peut-être 5-6-7 et je pense que c'est parfaitement faisable. Il y a plusieurs circonscriptions où nous sommes très largementen mesure de l'emporter, que ce soit en duel ou en triangulaire", a-t-il dit.
Rappelant que le Rassemblement Bleu Marine entendait se maintenir partout où ses candidats sont présents au second tour, il a indiqué qu'il pourrait y avoir cependant "une ou deux exceptions" au sujet desquelles, a-t-il précisé, Marine Le Pen, la responsable du Front national, s'exprimera mardi soir.
Vos réactions
Quand on voit comment l'élu grec néonazi a récemment réagi sur un plateau télé, on peut s'imaginer ce qu'il en serait avec ses potes du FN à l'Assemblée Nationale................
Le FN est néo nazi ??? Première nouvelle !!! Donc, Melechon est pour la dictature puisqu'il soutient Cuba...
Vous et vos raccourcis à la c...
Le 3ieme parti politique Français qui ne sera peut etre pas representé à l'assemblé... Un comble!!
Et ils parlent encore de démocratie.... Mon C**!!!!
WOUHOU 5-7 vous allez aller loin avec ça lol
Le parti des losers lol
il faudrait surtout une proportionnelle qu'on en finisse avec ces deux grands partis que sont l'UMPS ! marre de les voir nous gouverner et d'être incompétent
Parce que le FN est compétent ? hahaha
J'espére que nous seront enfin représenté dans l'assemblé et qu'on puisse pour une fois avoir un vrai gouvernement démocratique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?