
C'est désormais officiel, Céline Pigalle est nommée Directrice de la rédaction d’i>TELE. Elle reporte à Cécilia Ragueneau, Directrice générale d’i>TELE.
Céline Pigalle aura pour mission de mettre en oeuvre la stratégie éditoriale d’i>TELE afin de développer son positionnement de chaîne d’information de référence auprès des CSP+.
Diplômée de L’Institut d’Etude Politiques de Paris et de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, Céline Pigalle, 40 ans, a fait l’essentiel de sa carrière chez Europe1, où elle débute comme reporter avant d’être nommée correspondante de la station à Berlin puis à Bruxelles.
En 2008, elle devient Rédactrice en chef puis, en 2009, Directrice adjointe de la Rédaction. Elle rejoint le Groupe CANAL+ en 2011 en tant que Rédactrice en chef de la Matinale.
A noter que Céline Pigalle remplace ainsi Albert Ripamonti,qui avait été remercié par la direction de la chaine.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?