21/05/2012 10:44

Sondage: Audrey Pulvar doit-elle quitter "On n'est pas couché" ? VOTEZ

France Inter et Audrey Pulvar ont décidé, "d'un commun accord", l'arrêt à partir du 21 mai de l'émission de la journaliste diffusée du lundi au vendredi entre 6 heures et 7 heures, après la nomination au gouvernement de son compagnon Arnaud Montebourg.

Reste la question de France 2 et de l'émission de Laurent Ruquier.

L'UMP a sommé lundi le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg et sa compagne la journaliste Audrey Pulvar de choisir entre la présence au gouvernement du premier et les interviewes politiques télévisées de la seconde.

Dans un communiqué, Geoffroy Didier, secrétaire national de ce parti, a appelé "le couple Montebourg-Pulvar à choisir cette semaine" entre "le redressement productif et la décence médiatique".

"En interviewant samedi soir des responsables politiques, dont un leader socialiste, dans le cadre de la campagne des élections législatives et sur une chaîne de télévision du service public, Audrey Pulvar a démontré à quel point elle n'avait aucune déontologie", accuse le conseiller régional UMP.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Audrey Pulvar doit-elle quitter l'émission de Laurent Ruquier ou les activités de son mari n'ont-elles aucun lien avec son métier de journaliste ?

Audrey Pulvar doit-elle quitter "On n'est pas couché" ?
OUI, elle doit quitter "On n'est pas couché"
74.6%
NON, elle peut rester dans "On n'est pas couché"
25.4%

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zaz
21/mai/2012 - 19h18

si c'etait une femme ministre dont le compagnon serait journaliste, la question se poserait elle?

 

Portrait de zaz
21/mai/2012 - 19h05
diane50 a écrit :

valerie! voyons elle gouverne !!!!!!

??????????

Portrait de zaz
21/mai/2012 - 19h04
Magickylee a écrit :

Completement hors sujet la!! Les journalistes ont forcément des nos politiques et exercent dans des journaux qui adhèrent à leurs idées. Qu'un journaliste du Figaro expose ses opinions de droite, ou est le problème puisque l'on sait pertinemment que ce journal est de droite. En revanche, vous ne semblez pas choqué lorsque des journalistes de gauche écrivent dans des journaux ou magasines de gauche de véritables insultes envers l'ex président en le comparant à Pétain. En le traitant de fou.. Et tant d'autres titres insultant tout au long de ses 5 ans d'activité. Elle a bon dos la liberté d'expression quand on parle de la droite, mais dès que l'on c

ritique la gauche, c'est autre Chose....

j'ai dit ca moi?

 

Portrait de diane50
21/mai/2012 - 18h47
aline540 a écrit :

Et bien voilà !! son compagnon est ministre, et alors... que va -t-elle  faire ? Audrey ne vas quand même pas rester à la maison à éplucher les légumes en attendant que son gentil homme rentre à la maison...!!! I Elle doit continuer à bosser... Et elle est suffisamment intelligente et professionnelle pour faire la part des choses. Et Valérie c quoi son métier ???

valerie! voyons elle gouverne !!!!!!

Portrait de aline540
21/mai/2012 - 18h45

Et bien voilà !! son compagnon est ministre, et alors... que va -t-elle  faire ? Audrey ne vas quand même pas rester à la maison à éplucher les légumes en attendant que son gentil homme rentre à la maison...!!! I Elle doit continuer à bosser... Et elle est suffisamment intelligente et professionnelle pour faire la part des choses. Et Valérie c quoi son métier ???

Portrait de zaz
21/mai/2012 - 18h20

et quand les journalistes du figaro ouvertement de droite ne cache pas leurs opinions ca ne vous choque pas? moi non ca s'appelle la liberté d'opinion!!

Portrait de krissmoug
21/mai/2012 - 16h59
Chti-savoyard a écrit :

C'est quoi le prochain sondage : Est ce que pour vous Arthur est un grand comique? ( @ Warfoli )

 

Pas besoin de faire un sondage car à ses débuts il s'est "autoproclamé" "l'animateur le plus con de la TV " il à tenu ses promesses car depuis le début il n'a pas dérogé à sa ligne de conduite....smiley

....... occupez-vous de vos comiques ..... les" plus emblématiques" qui ont participé au grand déballage de la campagne ..... famille Bedos, Alévêque, Dahan, Debbouze, Guillon, Madénian .......  !!!! Cocoonez-les bien .....trouvez-leur "un nouvel os à ronger"  .... car Sarkozy c'est finiiiiiii !!!!! Le rabâchage-radotage ....... OUPS  OUPS !!!!!

Portrait de KGameiro
21/mai/2012 - 16h50

on n'est pas couché,, est une émission qui est devenu partisane depuis le départ de zemmour et naulleau,,, donc depuis je regarde pu.. sa me dégoute. sa c'est surtout vu durant la campagne présidentielle. 

Portrait de krissmoug
21/mai/2012 - 16h21
chups51 a écrit :

On le voit bien que l'emission est une succursale du parti socialiste

...... la "maison mère" .... avec Ruquier comme "grand régisseur" !!!!!

Portrait de krissmoug
21/mai/2012 - 16h19
PASTIS a écrit :

on ne vous l'a pas dit!! c'est le plus gêné qui part.....dont si les post vous gênent!!!!! vous savez quoi faire!!!!!!!!!!

.......   maintenant à nous le slogan"dégage" !!!! mdr !!!

 

Portrait de krissmoug
21/mai/2012 - 16h19
Anastriana a écrit :

Les seuls moment que j'ai vu de ce zénith, c'est une bande de zouaves en train d'agresser les médias sur place.

 

Et oui, pour suivre régulièrement BFM, la ligne éditoriale est clairement à droite. Faut être aveugle pour ne pas le voir.

Juste pour rappel, le B de BFM, c'est Business.

A bon entendeur.

......  Si BFM était à droite .... pourquoi y a-t-il eu haro sur ses journalistes ???  .... Vous avez la réponse !!!

Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez vu une bande de zouaves "agresser " les médias, car  perso,  sur la vidéo .... on devinait , supposait .... , on voyait une main de Ruth Elkrief battre l'air .... et  l'autre tenir le micro .... !!!!!  L'aveugle .... vous croit .... mais reste sur ses positions !!! lol !!!!

Portrait de silex
21/mai/2012 - 16h16

même à gauche on trouve des gens complétents, pourquoi prendre toujours les plus nuls! elle trouvera certainement un job chez voici, c'est son niveau je pense!

Portrait de zoe26
21/mai/2012 - 16h13

De toute façon, elle est insupportable et tellement sûre d'elle. Elle est très déplaisante et pas à sa place. L'autre pimbêche est, elle, très intelligente mais tout aussi déplaisante.

Vive les deux Eric

Portrait de desbordes2012
21/mai/2012 - 15h56

Cette devrait tout simplement degager, pas forcement en raison de sa relation quoique je vois mal comment elle peut faire des sourires aux uns a certaines soirees d'election, et etre absolument impartiale lors des interviews ... cela me laisse songeur sur le bordel resident dans l'esprit de cette femme ; mais ce pour quoi, elle devrait tout simplement degager est relatif au fait qu'elle n'a que du venin a deverser, rien de constructif dans ses critiques - maleureusement cette femme - d'une beautee qui ne peut nous laisser indifferente - s'enlaidie a mesure que les semaines passent et qu'elle deversent ses soi-disantes pertinentes remarques ; comme exemple, on pourra citer l'interview avec Cope ou encore Guillon, ou elle a ete absolument indigne de porter de le titre de journaliste lors de ces entretiens, mais aurait bien merite celui de haineuse ... et partisane (pour en faire un lien sur ce qui est dit ci-dessous)

Portrait de gossuin
21/mai/2012 - 15h53

ça tourne un peu au lynchage là, non ?

Portrait de franck7927
21/mai/2012 - 15h47
warfoli4 a écrit :

C'est quoi l'interet de ce sondage? A. Pulvar se fait insulter sur la plupart des artciles de ce blog, est ce que c'etait bien la peine d'en rajouter une couche...

 

C'est quoi le prochain sondage : Est ce que pour vous Arthur est un grand comique?

pulvard appréciera surement la référence à  " arthur " smiley

Portrait de Anastriana
21/mai/2012 - 15h44
krissmoug a écrit :

........ BFM à Droite "le scoop du jour" !!!! ..... Vous avez certainement voulu dire que BFM est à gauche, sinon nous n'avons pas suivi la même campagne  !!!! Visionnez le meeting de Nicolas Sarkozy au Zenith de Toulon .... avec Ruth Elkrief en vedette !!! lol !!!

Les seuls moment que j'ai vu de ce zénith, c'est une bande de zouaves en train d'agresser les médias sur place.

 

Et oui, pour suivre régulièrement BFM, la ligne éditoriale est clairement à droite. Faut être aveugle pour ne pas le voir.

Juste pour rappel, le B de BFM, c'est Business.

A bon entendeur.

Portrait de krissmoug
21/mai/2012 - 15h38
Anastriana a écrit :

J'écoute des gars comme Zemmour, Apathie ou FOG sans aucune diffculté. Idem sur BFM, bien ancrée à droite.

Faut savoir faire la part des choses, c'est tout.

 

La diversité d'opinion est très importante dans le journalisme.

On n'a pas à avoir quelqu'un de neutre pour une interview politique. Sinon, c'est la porte ouverte à la propagande et la désinformation.

........ BFM à Droite "le scoop du jour" !!!! ..... Vous avez certainement voulu dire que BFM est à gauche, sinon nous n'avons pas suivi la même campagne  !!!! Visionnez le meeting de Nicolas Sarkozy au Zenith de Toulon .... avec Ruth Elkrief en vedette !!! lol !!!

Portrait de franck7927
21/mai/2012 - 15h34
Tokata a écrit :

La polémique c'est leur fond de commerce on dirait  !

 

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/bercy-montebourg-bureau-cahuzac-366390.html

mdr , ils vont vraiment finir à droite les montebourgs smiley

Portrait de touloune
21/mai/2012 - 15h32
spokola a écrit :

c'est son job ! fichez lui la paix ! au fait,  je n'entends pas parler des "conjoints" des femmes ministres, qui devraient quitter leur jobs eux aussi ! non ?

Tant que les conjoints ne participent pas à des émissions , cela n'a pas de sens de les faire démissionner de leur travail. Mais à partir du moment , ou il peut y avoir ambiguité sur les interviews, ils ne doivent pas rester.

Portrait de franck7927
21/mai/2012 - 15h28

non mais même sans invités politique , elle n'est pas faite pour cette émission , qu'on laisse la chance a quelqu'un de plus détendu et surtout qui laisse parler les invités quand c'est leur tour

Portrait de Anastriana
21/mai/2012 - 15h25
PASTIS a écrit :

et surtout ils n'ont pas votre idée politIque!! c'est suremetn çà non???

J'écoute des gars comme Zemmour, Apathie ou FOG sans aucune diffculté. Idem sur BFM, bien ancrée à droite.

Faut savoir faire la part des choses, c'est tout.

 

La diversité d'opinion est très importante dans le journalisme.

On n'a pas à avoir quelqu'un de neutre pour une interview politique. Sinon, c'est la porte ouverte à la propagande et la désinformation.

Portrait de Anastriana
21/mai/2012 - 15h15

Résultat du sondage hallucinant.

Quel manque de respect pour une journaliste de talent et n'affichant aucune ambiguité, au contraire de d'autres journalistes, bien camouflés et pourtant bien visible à l'antenne.

 

Les gens ont l'esprit bien étroit ici.

Portrait de Foutmoilecamp
Maxs a écrit :

J'ai toujours été étonné qu'une femme doive s'effacer au profit de son mari qui fait de la politique. Je suis pas sûr que l'inverse ferait autant polémique. Je vois donc pas pourquoi Audrey Puvar devrait quitter ONPC, elle est une bonne journaliste tout comme Natacha Polony (plus à droite), ça a toujours été comme ça dans cette émission, un critique de gauche et un critique de droite.

"

J'ai toujours été étonné qu'une femme doive s'effacer au profit de son mari qui fait de la politique. Je suis pas sûr que l'inverse ferait autant polémique. Je vois donc pas pourquoi Audrey Puvar devrait quitter ONPC, elle est une bonne journaliste tout comme Natacha Polony (plus à droite), ça a toujours été comme ça dans cette émission, un critique de gauche et un critique de droite.".

Je suis d'accord avec vous. Mais pour moi ce n'est pas le fait qu'elle soit de gauche qui me dérange dans ces intervention, c'est le principe comme vous le dites les critiques doivent venir de droite et de gauche, mais c'est la manière de les présenter et le manque de dialogue ( poser une question et puis attendre la réponse) qui me gêne

Portrait de Maxs
21/mai/2012 - 14h48

J'ai toujours été étonné qu'une femme doive s'effacer au profit de son mari qui fait de la politique. Je suis pas sûr que l'inverse ferait autant polémique. Je vois donc pas pourquoi Audrey Puvar devrait quitter ONPC, elle est une bonne journaliste tout comme Natacha Polony (plus à droite), ça a toujours été comme ça dans cette émission, un critique de gauche et un critique de droite.

Portrait de Foutmoilecamp
franck7927 a écrit :

voila ,je pense qu'on est bcp à la base à ne pas aimer son comportement en général donc au dela du fait qu'elle est la compagne de montebourg ,je pense de toute manière ,qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette émission

voila ,je pense qu'on est bcp à la base à ne pas aimer son comportement en général donc au dela du fait qu'elle est la compagne de montebourg ,je pense de toute manière ,qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette émission

Je suis d'accord avec vous, Zemmour était agressif mais courtois en laissant l'invité répondre et ne lancé pas de réflexion assassine ou de regard méprisant et même si il était virulent avec les invités ces critiques étaient constructives et attendaient une réponse ce qui n'est pas sont cas !! En temps que journaliste elle doit savoir laisser la parole aux gens c'est le principe d'une conversation !! Autrement il faut qu'elle ce lance dans les chroniques du types de Stéphane Guillon mais la en l'occurrence on lui demande de débattre d'idée et non de commenter dans un long monologue. Mais ce n'est que mon avis je ne suis pas journaliste mais juste (télé) spectatrice et je remarque que beaucoup de ces interventions restes sans réponses car pas de créneau pour l'invité dans placer une... Ce qui n'est pas le cas avec Natacha Poloni

Portrait de rafaella20
21/mai/2012 - 14h15
tchoupa a écrit :

Dans ses interventions elle est trop partisane. Elle a oublié son métier de journaliste et avec les invités qui ne sont pas de gauche elle est puante !

Pratiquement tous les journalistes sont non seulement partisans mais au liei d'informer essaient et veulent convaincre qu'ils on raison !!!! et là on s'en fout de leurs opinions !!!

Portrait de beru666
21/mai/2012 - 14h07
rafaella20 a écrit :

Déjà pendant les elezctions présidentielles elle manifestait un parti pris épovantable et non digne d'un journaliste ! d'autre part on s'en fout de leurs opinions , ils sont là pour donner des informations et non leur avis !!!!

je suis désolée mais je trouve qu'elle est toujours plus dure, voire même pénible, avec les membres du gouvernement actuel!! On se demande si elle est bien la compagne de quelqu'un de gauche!! (en même temps rien ne l'empêche d'être à droite!!).

Samedi elle n'a pas arrêtée d'emmer... Harlem Desir et quand est arrivé Alliot du Fn on ne l'a plus entendue!!

Portrait de franck7927
21/mai/2012 - 14h07

voila ,je pense qu'on est bcp à la base à ne pas aimer son comportement en général donc au dela du fait qu'elle est la compagne de montebourg ,je pense de toute manière ,qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette émission

Portrait de Boudgato
21/mai/2012 - 13h53

Je pense que oui. Tout d'abord parce qu'elle est femme de ministre, puis aussi parce que je n'aime pas son comportement de manière générale.