18/05/2012 16:37

Michelle Obama aurait songé au divorce en 2000

Le 22 mai prochain sortira, aux Etats-Unis, "The Amateur: Barack Obama in the White House", une biographie non autorisée sur Barack Obama signée Edward Klein. L'auteur nous apprend notamment qu'en 2000 la Première dame des Etats-Unis a voulu demander le divorce. 

A cette époque, Barack Obama briguait le siège du premier district de Chicago à la Chambre des Représentants contre l'avis de son épouse qui lui avait déconseillé de se présenter. 

"Pendant la période sombre qui a suivi cette défaite, Barack a cherché le réconfort auprès de Michelle. Mais elle n'avait pas l'esprit à la compassion, écrit Edward Klein comme le rapporte le site Internet du Huffington Post français. Il avait refusé d'écouter ses avertissements".

Le porte-parole de la Maison Blanche, Eric Schultz, a démenti les informations. "Ed Klein a construit son histoire sur des informations bancales afin de vendre des livres. Personne de censé ne pourrait croire à une telle absurdité" a-t-il déclaré.

En 2010, un possible divorce faisait déjà la Une des médias. Le National Enquirer indiquait que Michelle Obama avait menacé Barack Obama d'un divorce s'il décidait de briguer un nouveau mandat. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scarlettO
18/mai/2012 - 18h44

Que cette info soit vraie ou fausse, ça ne regarde qu'eux de toute façon

Portrait de SergentPasta
18/mai/2012 - 17h43

Nous sommes nombreux à avoir envisagé un divorce, et plus d'un tiers d'entre nous sont déjà passés à l'acte. Pas de quoi en tirer des conclusions sur la solidité de leur couple aujourd'hui.

Portrait de mathpaul
18/mai/2012 - 17h40

 _

Portrait de majeure
18/mai/2012 - 17h09
Lola_ a écrit :

 

Pas forcement, mais ca peut entrainer des drames.

Alors, au lieu de sauter sur chaque info qui flatte ce que l'humain a de plus vil , il faudrait savoir prendre du recul et garder raison.

:|

 

complètment d'accord. les histoires de couples ne nous regardent pas. quel est le couple qui n'a pas eu de haut et de bas ?? ce genre d'infos doit rester dans la chambre à coucher de chacun.

Portrait de Laurent93
18/mai/2012 - 16h48 - depuis l'application mobile

Il y a toujours une part de vérité dans les rumeurs ...