18/05/2012 10:31

Nadine Morano tacle Cécile Duflot qui est arrivée en jean's hier à l'Elysée

L'ex-ministre UMP Nadine Morano n'a pas aimé que Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean's hier à l'Elysée.

"Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres", a déclaré aujourd'hui sur RTL la candidate aux législatives à Toul.

Ce conseil "est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français", a poursuivi Nadine Morano.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de teletubbies
20/mai/2012 - 20h52

nadine!!!!! "L'habit ne fait pas le moine"...surtout après avoir vu l'ump à l'oeuvre ou au pouvoir! l'habit n'est pas un gage de qualité! bon chic bon genre pour mieux prendre les français pour des cons? tailleur sur mesure pour nadine morano avec de la poudre aux yeux pour confirmer que la simplicité et être bien dans ses baskets permet de faire correctement son boulot! nadine il serait judicieux de fermer ta G ..la france à tourné la page des années poudre aux yeux.maintenant elle ne peut plus faire licencier des vendeuses dans les magasins..elle n'a plus se pouvoir d'abuser..un grand ouff de soulagement!

Portrait de fleur27
20/mai/2012 - 07h52

et elle de se tremoussé comme une gourde sur une piste de danse et puis passer dans tout les journaux télévisé, c'est mieux peu être! 

Portrait de Génération courage

Duflot, une femme ordinaire, !..................MAIS VRAIMENT tout ce qu'il y a de plus ORDINAIRE. (Ne vous posez pas la question !!!!!!! J'y réponds) Et oui c'est péjoratif

Portrait de Génération courage

VictoireFH2012 .....................votre Pc s'est emballé depuis ce matin ..................................................vous aussi...…….........................ARRÊTEZ L'INTOX...............................................

Portrait de lanafaco85
19/mai/2012 - 10h22

heureusement que ce n'est pas à sa tenue vestimentaire qu'on voit la compétence d'un ministre !!!  Elle ferait mieux de se taire parce que si on veut parler de bien se tenir, elle a du chemin à se faire ; elle, qu'on a vu se trémousser et même plus sur les pistes de danse alors qu'elle était ministre, elle ne s'est pas inquiétée de savoir si ça ferait bon genre ou pas !

 

Portrait de whippet86
19/mai/2012 - 08h37

la castafiore qui s'offusque!!!! on auras tout vu elle qui a l'habitude de parler comme une bouseuse,elle ne sait plus quoi dire pour essayer de faire parler d'elle ,retourne te cacher et qu'on ne te revoit plus!!!!!!!!

Portrait de Objectif51
19/mai/2012 - 08h15 - depuis l'application mobile

Madame Morano ose encore tenir ce genre de propos ? C'est juste dommage qu'ils soient relayés dans les médias, ça lui donne le peu d'importance qu'elle ne mérite même pas...

Portrait de Catherina.
19/mai/2012 - 02h56
il vaut mieux arriver en bottes cuissardes et quasi mini-jupe, c'est plus classe n'est-ce pas Mme MORANO , Moi je dirais que ça fait un peu plus racoleur que le jean's , non !!!
Portrait de acan14
19/mai/2012 - 01h52
Bébert75016 a écrit :

C'est quand même dingue cette haine, oui il a une Rolex (et certainement pas qu'une) ... et alors ??? Oui il dîne ou déjeune au Fouquet's ... et alors ??? et il a des amis et/ou relations qui ont des moyens et des bateaux et il prend des vacances sur ces bateaux .... et alors ??? C'est vous qui avez payé ces choses ? et vous allez nous dire qu'Hollande déjeune d'un sanwich à la boulangerie du coin ou au McDo ?? renseignez-vous sur sa "cantine", le Fouquet's est moins onéreux, ou bien qu'Hollande voyage en avion en classe "touriste" ? Pas de chance c'est mini la business ou la first, et son retour en jet privé (et 2 tant qu'à faire) de Tulle à Paris !!! vous en faîtes quoi ? Mais bon il est de gauche et c'est connu, ils vivent tous chichement .... vous êtes ridicule

C'est beau l'amour ! Vous aurez droit à un tour en bateau... Ridicule peut-être mais pas dupe et aveugle comme vous l'êtes à moins que vousz bénéficiez de privilèges..... Et puis oui je fais partie des français qui paient des impôts et ne vous en déplaise les amis de NS nous ont coûtés...

Portrait de tayo
19/mai/2012 - 00h32

J ' avoue que moi aussi j'ai trouvé exagéré qu ' elle arrive en jean ; tous , hommes comme femmes étaient simplement  habillé , mais avec classe ; anti bling bling on veut bien , mais là il faut quand meme pas exagéré madame DUFLOT !!!!!!!

Portrait de isreco
19/mai/2012 - 00h17

Manque de respect pour la fonction... Aucune classe !!!

Peut être veut-elle nous faire croire à son côté "normal" elle aussi ?

Mais justement quand on est normal on s'habille un minimum dans les grandes occasions.... Pas forcément onéreuse la tenue mais un peu de savoir vivre ça n'a pas de prix!!!

Portrait de JC Dusse
19/mai/2012 - 00h11

Un jean sablé par des pov ptits enfants indiens ...

Portrait de altore13
19/mai/2012 - 00h04

encore une analyse politique vraiment pertinente... merci qui ? merci Nadine !

Portrait de cnav91
18/mai/2012 - 23h41

C'est sûre les crocs de Roselyne Bachelot étaient vachement plus classe !

Portrait de leetha64
18/mai/2012 - 23h19
O sauvage le retour a écrit :

Et elle reprend le flambeau cette gueuse, elle a appelé sa fille Térébentine S)

mdr!!!!

Portrait de Jig
18/mai/2012 - 23h04

Ce qu'il y a de  bien chez les gauchistes, c'est qu'ils ont un langage assorti à leur "classe" !

Portrait de Jig
18/mai/2012 - 23h00

Comme si on ne s'était pas aperçu de la vulgarité naturelle de Cécile Duflot. Elle est égale à elle-même !

Portrait de acan14
18/mai/2012 - 22h15
TheVoice a écrit :

Vous tombez dans pas mal de "panneaux"...

 

1°) Ben évidemment, C. Duflot a pris le RER le 1er jour de son investiture, avec les caméras de télé... On verra si cela durera lorsqu'on lui proposera la voiture avec chauffeur... et si les caméras de télé dont avec elle pour la filmer à ce moment là... j'ouvre les paris !!

 

2°) les ministres de l'ère Sarkozy menaient la grande vie = vous dites n'importe quoi, pas plus et pas moins que d'autres.

 

3°) le salaire de N. Sarkozy a été augmenté pour ne plus "taper dans la caisse", prendre de l'argent en liquide dans le coffre-fort des fonds secrets comme le faisaient ses prédécesseurs (renseignez-vous sur l'accroissement du patrimoine de François Mitterrand, président socialiste précédent, en 14 ans de pouvoir,... sur ce qu'il a coûté au contribuable en entretenant sa deuxième famille secrète,...).

 

Au fait, pourquoi F. Hollande ne revient-il pas au niveau du salaire précédent ? Pourquoi ne le baisse t-il "que" de 30 % ? Moi je trouve qu'il aurait du aller au bout de la logique, et remettre le salaire au niveau précédent ! ça montre bien que F. Hollande ne conteste pas ce salaire en réalité mais demande (effectivement, et c'est bien joué symboliquement et médiatiquement) un effort de 30 %.

 

Aujourd'hui, le moindre député européen et maire par exemple, gagne environ 17.000 euros. Nicolas Sarkozy etait "sur le pont" 20h sur 24 et 265 jours par an pendant 5 ans. Sa rémunération n'était pas indue et évitait les tentations de se servir dans la caisse... N'oubliez pas qu'il était de notoriété publique que les Chirac payaient en gros billets tout neufs en vacances,... Mais N. Sarkozy ne voulait pas en parler pour ne pas gêner B. Chirac qui l'a soutenue et tomber dans le ragot.

Lobotomie et mauvaise foi quand tu nous tiens. Ah comme il était beau le temps où le  président bling bling pouvait montrer sa rollex au Fouquet's, quand il pouvait aller sur le yacht de Bolloré....non non pas vulgaire, juste abject comme cette madame morano dont le talent n'est pas la compétence mais la médisance et la vulgarité.....

Portrait de kikkinou22
18/mai/2012 - 21h51

c'est vrai que elle c'est la classe incarner!  alalala ils ont tellement aucun arguments a l'ump qu'ils jugent les tenus vestimentaire si la seule remarque de l'opposition pendant 5 ans ca devrait aller ! 

Portrait de ccbrit
18/mai/2012 - 21h38 - depuis l'application mobile
jip56 a écrit :

La gauche a elle aussi sa vulgaire....C'est Duflot, aucune éducation cette femme, aucune classe ......La honte pour la France.

Je crois qu'il faut donner l'exemple quand on est au gouvernement.
Vous iriez à un entretien d'embauche dans cette tenue ?
Le jeans pour travailler ok mais joli et bien coupé au moins ! Comme je l'ai lu ici, ce n'est pas la grande classe...

Portrait de Le p'tit breton
18/mai/2012 - 20h39

Trop cool!!!!

Il ne lui manque plus q'un pétard

Portrait de Hal Bibak
18/mai/2012 - 20h05
glaaddys a écrit :

excusez moi, mais je n'est parler que de sa tenue et non de son salaire et ce qui suit.Ce n'est pas l'habit qui fais le moine, qu'est ce que vous voulez un ministre qui ne pense qu'a sa tenu ou alors des francais. Je préfere quel qu'un de simple et qui fera bouger notre pays que certains qui sortent toutes leurs" blings" et qui non rien dans le cerveau.

et oui je le redis ces une Francaises et non une Francaise blings

C'est marrant mais quand on dit que l'habit ne fait pas le moine il faut que ça marche dans les 2 sens et pas uniquement quand cela vous arrange !Depuis quand s'habiller correctement c'est n'avoir rein dans la tête ? Et à ce que je sache Duflot n'est pas la plus maligne qui existe dans le paysage politique Français...

Portrait de mathpaul
18/mai/2012 - 19h56

J'adore le reportage de Duflot allant au conseil des ministres en RER. Quand son RER sera en retard de 45 minutes l'attendra t-elle sur le quai ? Quelle démagogie.

Portrait de dojoy
18/mai/2012 - 19h51
Zabeli a écrit :

Morano est bien venue au gouvernement avec sa "langue de pute", on a bien dû la supporter...

Exactement !!!

Portrait de dojoy
18/mai/2012 - 19h47

Elle n' a pas honte Morano, son  style poissonière était beaucoup plus déplacé que le jean de Duflot !!!

Portrait de Hal Bibak
18/mai/2012 - 19h34
glaaddys a écrit :

En ce qui me concerne je n'est rien trouver de déplaisant dans la tenu de la nouvelle ministre Cécile Duflot, je trouve quelle représente les Francaises qu'il a t-il de mal a porter un jean's Mme Morano voudrais quelle s'habille en grande marque avec des grands courturiers, comme une ancienne ministre "des gardes des sceaux".Mme Duflot, je suis comme vous,quand je vais travailler il m'arrive de porter des tailleurs et des fois des Jean's, comme toutes Francaises normal.

Alors Mme Morano aller chercher un travaillle à faire " vendeuse dans un pret à porter"

Je ne suis pas fan de Morano loin de là mais là où je suis d'accord c'est que lorsque l'on représente les Français on fait en sorte de plaire au plus grand nombre et la tenue la plus consensuelle c'est le tailleur ! Et un tailleure de chez H&M aurait suffi...

Mais il est vrai que maintenant tout est galvaudé et réclamer que les représentants de la République soient habillés correctement c'est être réac...

Portrait de Hal Bibak
18/mai/2012 - 19h00

Ca n'empêche pas que Duflot n'a pas eu les c... de se présenter aux Présidentielles (alors qu'elle était favorite) histoire de ne pas être grillée et arriver comme une fleur au gouvernement !C'est ça le courage politique ? Sacrifier son parti pour ses ambitions personnelles ?

Portrait de Hal Bibak
18/mai/2012 - 18h54

Allez Duflot, passe au tailleur !

Le changement c'est maintenant !smiley

Portrait de lily
18/mai/2012 - 18h09

alors c'est à ca qu'en est reduit la france. A debatre sur du Jean  ! Non mais sérieux arreter vos conneries. On s'en fiche de ce qu'elle porte. C'est la personne qu'elle est qui compte. Au moins elle ne porte pas des tenues hors de coût en disant qu'il faut des restrictions budgetaire.  ( Foutage de guelle ) Et en dehors de sa tenue et de son statut il ne faut pas non plus oublier que c'est une femme et exusé moi ma vulgarité elle se couche et se leve le matin comme vous, elle mange ,bois et chie comme vous. Alors arretez deux seconde.