
Mercredi, France Inter et Audrey Pulvar ont décidé, "d'un commun accord", l'arrêt à partir du 21 mai de l'émission de la journaliste diffusée du lundi au vendredi entre 6 heures et 7 heures, après la nomination au gouvernement de son compagnon Arnaud Montebourg. "La direction de France Inter, avec Audrey Pulvar, réfléchit dès à présent à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012", a ajouté France Inter. Ce matin, la journaliste a tenu à adresser un message à ses auditeurs.
"Vous avez peut-être entendu dans la presse que ce 6/7 était le dernier que j'ai eu le plaisir et l'honneur de vous concocter, déclare-t-elle. C'est effectivement le cas. Pas de drame, ni amertume. La direction de France Inter souhaite préserver la neutralité de la rédaction de cette belle et grande radio qui est la vôtre, qui est la notre. Je le comprends même si ce n'est pas le moment le plus agréable quand on aime son travail".
Avant d'ajouter: "Alors à mes confrères et à mes consœurs, un salut très amical. Aux petites mains, chroniqueurs et techniciens, des baisers plein de tendresse. A vous auditeurs du 6/7, merci pour votre soutien, vos mots doux souvent, de colère parfois, pardon à ceux que mes choix ont pu heurter parfois. A bientôt pour une autre histoire sur France Inter bien sûr".
Ecoutez:
Vos réactions
et chez ruquier non elle m ennerve cette femme je ne la supporte pas
Il serait temps qu'elle quitte ONPC,car l'emission devient soporifique et pesante. Elle n'arrive vraiment pas à donner du relief à ses commentaires.Je sature.
Allez on ne parle plus d'elle pendant 5 ans
Il me semble que c'est elle qui a commencé, en étant odieuse avec les invités chez Ruquier
et oui elle nous pique du fric elle est payee avec l argent de la redevance
Si elle pouvait aussi se barrer de chez ruquier ça serait bien !
Qu'elle fasse également ses adieux chez Ruquier ... elle est insupportable à voir et à entendre, d'une prétention...je ne regarde plus cette émission à cause d'elle.
" La direction de France inter souhaite préserver la neutralité de la rédaction""
Je m'étrangle!!!!
"La direction de France Inter souhaite préserver la neutralité de la rédaction ..."
Cette phrase est particulièrement amusante ...
si seulement elle quittait Ruquier aussi.
casse toi pauvre c...................
Personne ne l'écoute la Pulvar, elle sait qu'elle a le salaire de son monte-bourg............. Faire ses adieux relève d'un égo trop démesuré.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?