couteau
SFR a annoncé dans son résultat trimestriel avoir perdu 620 000 clients mobiles dont 274 000 abonnés depuis l'arrivée sur le marché de Free Mobile. Pour essayer d'enrayer cette perte d'abonnés, le directeur général de l'opérateur, Frank Cadoret, indique que SFR va "s'aligner sur les prix de Free Mobile" dans une interview accordée au "Nouvel Observateur".
"D'ici 15 jours, nous allons nous aligner sur l'offre à 19,90 euros avec appels, SMS, MMS illimités et accès internet jusqu'à 500Mo, déclare Frank Cadoret. Pour plus d'internet, les clients peuvent se tourner vers nos offres Carré qui ne sont pas beaucoup plus chères. L'écart entre offre classique et offre low cost s'est largement réduit. Par exemple, pour l'achat d'un iPhone à 720 euros, soit 30 euros par mois, le forfait à 19,90 euros revient à 49,90 euros mensuels, soit autant que notre offre phare".
Le directeur général indique que SFR ne proposera pas d'offre à deux euros comme a pu le faire son concurrent, Free Mobile. "Pour assurer les 60 minutes de communication, il faut bien payer un réseau. Pour Free, il s'agit surtout d'une offre de lancement pour attirer de nouveaux clients. Free a été très agressif sur les prix et dans sa communication, pour s'assurer de bons chiffres, qui ne sont pas renversant non plus. Mais, il ne faut pas s'arrêter aux trois premiers mois. A nouveau, le match ne fait que commencer. La guerre commerciale va se poursuivre, et pas qu'avec Free" ajoute-t-il.
Vos réactions
à condition que vous ne soyez pas "engagé" car moi ils me refuse de changer mon contrat......
Ben oui comme les anciens sont coincés pas de raisons de faire un effort
on dit merci à SFR 
oh ba zut , que vont dire ceux qui critiquaient les tarifs de free si ts les opérateurs s alignent :/
s alignent ..... vite dis 500Mo contre 3giga chez free
Se foutent de la gueule du monde comme d'hab... Ils ne s'alignent pas sur le fair use data et quid de la durée d'engagement ? non non mr sfr je reste chez free ça marche très bien et j'en suis fort aise
En tout cas 600 000 abonés en moins ça leur suffit apparemment pas ils en veulent plus
4 mois après pour une offre en data inférieure gros LOL !
Ce que Sfr ne dit pas c est l'engagement des 24 mois pour passer a cette nouvelle, car elle sera avec engagement, ne revez pas ! Sfr comme a son habitude a trop attendu, c est maintenant trop tard, la perte occasionnée sera irrécupérable, car malgrè les couac de lancement de Free mobile, le reseau est stable, et je peux comparer entre bouygues que mon pere était, et moi sfr, y a pas photo, cotes reception, internet, free mobile est nickel...Alors biensur y a des anti free qui vont vanter les mérites de Sfr, mais une chose est sur, cotes internet, panne de box le matin, intervention l apres midi, ma tante, est quant a elle resté en panne pendant pres 4 mois avec sfr, et a du continuer son abonnement alors que son telephone, internet et tele ne fonctionnait pas !
SFR ne baisse les prix que contraint et forcé mais c'est trop tard !
Il était temps ! Ils pensaient quoi ? Que les gens allaient rester chez eux à payer des fortunes dans le but seul d'engraisser certains ? Pfff
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?